in

Valérie Ayena : « Je pense Nathalie Koah a réussi là où j’aurai pu échouer »

valerie ayena nathalie koah people237

Lors d’une interview avec le journaliste Eric Christian Nya, l’influenceuse Valérie Ayena a exprimé son admiration à l’endroit de la romancière Nathalie Koah. Elle est également revenue sur le différend qui les avait opposés non sans présenter ses excuses.

valerie ayena nathalie koah people237
Valérie Ayena et Nathalie Koah (c) Droits réservés

En effet, un malentendu entre Valérie Ayena et Nathalie Koah avait fait l’objet de débat dans les réseaux sociaux il y a seulement quelques mois. Valérie Ayena avait refusé de faire partie du jury de miss Orangina 2020 dont Nathalie Koah était membre, arguant qu’elle ne se mélange pas « aux racailles ».

Après un long moment de silence, Valérie Ayena remet le sujet sur la table. Invitée à se prononcer sur ses rapports avec les différentes influenceuses camerounaises, l’ancienne miss déclare : « Nous avons des rapports on va dire respectueux. Par exemple j’ai parlé à madame Émilia il y a quelques jours pour 1 projet de film, donc ça dépendra un peu de son programme si elle est disponible ou pas. Avec Nathalie, franchement il est arrivé qu’il ait des accrochages… C’est vraiment à cause de la “grosse” incompréhension… par ce que je pense qu’il y’a dans le showbiz des personnes qui se donnent un malin plaisir à manipuler l’information et vu que dans nos vies de tous les jours on ne se côtoie pas, forcément, tu peux avoir une des parties qui pense que toi tu la haie, que tu la détestes, que tu la combats alors que ce n’est absolument pas le cas. Donc je profite de l’opportunité pour transmettre à Nathalie Koah que c’est une personne incroyable, félicitations pour son nouveau spa pour enfants qu’elle a créé au Cameroun et… bravo pour son parcours par ce que je pense qu’elle a réussi là où très peu d’entre nous auraient pu ».

Selon elle, ce sont des interprétations qui ont créé la rupture entre les deux.

Pour approfondir :   Paul Biya : « le Cameroun a particulièrement besoin d’une vraie unité nationale »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Route Babadjou-Bamenda : Les travaux sur la section Babadjou-Matazem bientôt relancés

103137

Cote d’Ivoire : Un homme drogué plonge sur un prêtre en pleine messe