in , , ,

Conflits Minsep – Fécafoot : Nathalie fait « Koah » dans l’affaire ?

Alors que le Ministre des Sports et le président de la Fécafoot « s’enroulent au sol » depuis plus de deux mois, dans une affaire liée au respect de la loi qui encadre la nomination du staff technique, administratif et médical des Lions Indomptables du Cameroun, le nom de Nathalie Koah, l’ex-amante de Samuel Eto’o est subitement cité.

Nathalie Koah

Pas de répit entre Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto’o depuis le mois d’avril 2024. Les deux hommes se battent, dans une guerre sans merci qui a du mal à trouver une issue favorable à la survie du football au Cameroun. Surfant sur les « Hautes instructions », chacun se croit être mieux placé pour nommer les membres de l’encadrement technique, administratif et médical des Lions Indomptables, qui doivent les 8 et 11 juin prochains, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2024.

Pendant que le bras de fer continue entre Samuel Eto’o et le ministre des Sports Mouelle Kombi et par ricochet le sélectionneur Marc Brys, le nom de Nathalie Koah est subitement apparu et prononcé par Jorel Zang.

Pour approfondir :   CAN 2017: Après sa défaite face au Sénégal, Ferjani Sassi parle de sorcellerie

« L’Etat n’est pas Nathalie Koah »

L’activiste a écrit sur sa page : « L’Etat n’est pas NK (initiales de Nathalie Koah, ndlr) hein. Comprendront qui peuvent ». Le membre de la diaspora veut tout simplement dire, selon une certaine compréhension, que « Samuel Eto’o ne peut pas briser facilement l’État ou se venger de lui comme il a bien pu le faire avec Nathalie Koah ».

En rappel, Nathalie Koah est l’ex-amante de Samuel Eto’o. Selon ses propres dires, l’influenceuse camerounaise aurait beaucoup souffert de sa relation avec l’actuel président de la Fécafoot. Dans son livre intitulé Revenge Porn, elle en a fait la révélation.

Pour approfondir :   Mathieu Valbuena crucifie Didier Deschamps pour avoir mis de côté Olivier Giroud en équipe de France

Et même si les deux se sont séparés il y a des années maintenant, leurs destins resteront malheureusement à jamais liés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ETOO ET MINSEP e1717045149908

Cameroun : Mouelle Kombi convoque encore Samuel Eto’o ce jeudi

Revue Mbala.JPG

La revue de presse camerounaise du jeudi 6 juin 2024