in ,

La nudité de l’acteur Daniel Nsang fait le tour du monde et crée la polémique

Devenue virale depuis ce 15 avril 2024, une vidéo présentant la nudité de l’acteur camerounais Daniel Nsang se retrouve sur les réseaux sociaux.

Daniel NSANG
L'acteur de cinéma Daniel NSANG (c) Daniel Nsang

Vidéo obscène

Endormi et visiblement extenué sur un lit, la vidéo consultée par Lebledparle.com montre un Daniel Nsang dans un état second. On remarque surtout que ses parties génitales sont visibles à travers cette vidéo prise avec un téléphone. La séquence se retrouve quasiment sur tous les réseaux sociaux. Des influenceurs sont convaincus qu’il s’agit d’un coup monté avec une dame avec qui il aurait eu des rapports. Elle aurait filmé l’acteur pour des desseins qui restent encore inconnus. Une hypothèse qui semble plausible au regard d’une vidéo postée par Danielle Nsang sur son compte Facebook.  « La copine d’un ami est venue le voir pour m’expliquer les problèmes qu’elle a eu avec lui. Elle est arrivée presque nue. Mini-robe moulante et tout. Elle voulait m’aguicher en fait. Vous savez ce que j’ai fait ? Je ai eu des rapports avec elle», lance-t-il avec mépris.

Pour approfondir :   Des séparatistes publient une vidéo effroyable après avoir tué quatre militaires à Galim

Les réactions de soutien à l’endroit de l’acteur très actif sur les réseaux sociaux. De Mani Bella à Maalhox le vibeur le soutien est entier. « Personne, homme comme femme ne souhaiterait que ses parties intimes fassent le tour des réseaux sociaux » a écrit Maalhox. Une idée fait également l’unanimité ; la proposition faite à Daniel Nsang de porter plainte contre cette dame pour atteinte à la pudeur. Sur ces entrefaites, il est désormais recommandé aux personnalités publiques de surveiller leurs fréquentations pour éviter d’être prises au même piège que Daniel Nsang qui défraie la chronique.

Pour approfondir :   Emmanuel Kungne : « Aucun président de la république au Cameroun n'a pris le pouvoir par les élections »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

La revue de presse camerounaise du mardi 16 avril 2024

Lamkel

Didier Lamkel Zé fait des appels de pied au sélectionneur Marc Brys pour revenir en sélection nationale