in

Présidentielle 2025 : John Fru Ndi et Joshua Osih accusés de préparer le terrain à Frank Biya

D’après l’activiste Boris Bertolt, lors du NEC du samedi 10 décembre, le Chairman, John Fru Ndi et JOshua Osih ont mis les 10 Régions du SDF  sous article  18.8.

sdf de joshua osih

D’après l’activiste Boris Bertolt, lors du NEC du samedi 10 décembre, le Chairman, John Fru Ndi et JOshua Osih ont mis les 10 Régions du SDF  sous article  18.8. « Ce qui veut dire que seules les commissions nommées par eux peuvent gérer toutes les structures des régions. Oubliant que la plupart des Régions sont déjà Renouvelées à 90% ».

Leurs  seuls objectifs selon des hauts cadres du SDF cité par l’ancien journaliste de Mutations, sont de mettre la Région du Littoral en difficulté.

« Sachant que l’honorable jean Michel  Nintcheu  est le principal challenger de Osih au poste de Président au prochain Congrès Électives du SDF en février prochain…Congrès qu’ils veulent absolument reporter. Plusieurs cadres du SDF accusent Joshua Osih de négocier actuellement avec Franck Biya… Donc selon eux, Osih  et Chairman, manœuvrent pour  éliminer tous ceux qui peuvent prétendre au poste du Chairman du SDF. En particulier Jean Michel Nintcheu », indique Boris Bertolt dans une publication sur sa page Facebook.

Les prochains mois détermineront sans aucun doute l’avenir du Social Democratic Front (SDF).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maroc demi finale mondial qatar

[Tribune] Le football aux footballeurs : l’exemple marocain

64e49be1aa32e413102dab8f0088729e XL

Perturbations du réseau téléphonique : Minette Libom Likeng accuse Emmanuel Nganou Djoumessi