in

Cameroun : Très en colère, K-tino veut attaquer en justice un partenaire des Canal d’Or 2019

Capture K Tino

Par une publication relayée par la page Médiatude sur Facebook ce 06 mars, l’artiste Bikutsi donne 48 heures au site Bet momo pour lui reverser des droits sur son image, après, indique-t-elle, un constat d’huissier.  

                                     Capture K Tino
Capture Lebledparle – (c) image – DR

La chanteuse reproche au site de pari en ligne, d’avoir utilisé son image sans son autorisation pour un jeu en relation avec les Canal d’Or ACT 12, organisés par la télévison Canal 2 international.

« Je vous enverrais mon avocat dans les prochaines heures si vous ne me reversez pas les droits sur mon image que vous avez utilisée pour faire vos Paris en ligne Vous avez 48h pour me contacter » a fait savoir la « femme du peuple ».

Pour approfondir :   Une influenceuse camerounaise échappe à l’incendie survenu Livs Night-club à Bastos

Elle rappelle par ailleurs que le constat a déjà été fait de l’ « infraction ». « NB : Ne vous dérangez pas à supprimer l’huissier a déjà fait ce qu’il doit faire », tient-elle à préciser.

Rappelons que la cérémonie des Canal d’OR ACT 12 organisée par Canal 2, aura lieu ce samedi 09 mars 2019. Bet momo, partenaire de l’évènement a lancé depuis quelques semaines, un moyen de faire gagner de l’argent au public en pariant en ligne sur les vainqueurs dans les différentes catégories.

Pour approfondir :   La manifestation de la B.A.S contre le président Biya interdite en Suisse

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image can

CAN – Égypte 2019 : Le lieu et la date du tirage au sort sont connus 

Capture momo

Echanges avec un internaute : Le ministre Momo refuse d’être assimilé à un « fou »