in ,

Estelle Johnson bientôt mariée, les Camerounais réagissent !

Après avoir annoncé qu’elle attendait un enfant il y a plusieurs mois, la native de Maroua vient d’officialiser ses fiançailles.

Jonhson Fiance
Estelle Johnson et son fiancé-DR

C’est un double bonheur pour la footballeuse camerounaise Estelle Johnson ! Enceinte de son premier enfant, la joueuse du North Carolina Courage et des Lionnes Indomptables vient de se fiancer avec son compagnon, Jonathan Menson.

C’est sur son compte Instagram qu’Estelle a partagé les photos de sa baby shower, au cours de laquelle son chéri lui a fait sa demande en mariage. Entourée de ses proches, la footballeuse a dit « oui » avec émotion à son futur époux. « Je ne peux pas perdre quand je suis avec toi… Et je suis également prête à passer le restant de nos vies à nous prouver cela l’un à l’autre », a écrit Estelle en légende d’une photo du couple.

Pour approfondir :   Cameroun : Voici la liste des Lionnes indomptables qui vont à la CAN Féminine 2018

Des félicitations en grand nombre

La nouvelle a été largement commenté par les fans des Lionnes Indomptables, dont certains ont invité les joueuses à emboîter le pas à la défenseure. « Enfin une qui a pris sa vie sentimentale au sérieux, une future mariée en plus d’être une future maman ! Que les autres lionnes copient le bon exemple », a écrit un internaute. D’autres ont souhaité à Estelle que ses performances avec l’équipe nationale restent optimales malgré cette union en perspective. Les futurs mariés et futurs parents reçoivent des félicitations tous azimuts, notamment en provenance du Cameroun où Estelle Johnson jouit d’une importante popularité auprès du public.

Pour approfondir :   Cameroun : L'historien du footbal Claude Kana s'exprime sur les conflits récurrents Fecafoot-Lfpc

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le championnat Allemand

Les meilleurs matchs du championnat allemand cette saison 2024 – 2025

Dette publique

L’Etat camerounais s’engage à rembourser 194,41 milliards FCFA de dette flottante aux entreprises publiques