in

Paul Biya félicité Lula Da Silva élu président du Brésil

Da Silva Lula 13

Trois jours après son élection, le Chef de l’Etat a adressé un  message de félicitations à Son Excellence Luiz Inácio Lula Da Silva, suite à son élection à la Magistrature Suprême de la République Fédérative du Brésil.

En joignant ses vœux de succès dans l’accomplissement de son mandat,  le Président Paul Biya affirme que le peuple brésilien a fait le choix de son projet de société en lui accordant de nouveau sa confiance.

Le locataire d’étoudi saisi cette occasion pour lui rassurer sur la continuité des relations entre le Cameroun et le Brésil. « Je tiens en cette circonstance singulière, à vous réitérer mon souhait de voir, grâce à nos efforts conjuguées les excellentes relations d’amitié et de coopération qui existe entre nos deux nations, se densifier, se diversifier toujours davantage », précise-t-il.

Pour approfondir :   Maurice Kamto : « Notre pays perd en Amadou Ali une personnalité politique de premier plan »

Suite au bilan humain du mouvement de foule, survenu lors de la célébration de la fête Halloween à Séoul, S.E. Paul Biya adresse ses sincères condoléances au Président Yoon Suk-Yeol, ainsi qu’aux familles des victimes et à la nation coréenne meurtrie.

Président Paul Biya a aussi adressé un message de condoléances à S.E. Droupadi Murmu, suite à l’effondrement du pont sur la rivière Machchu dans l’Etat du Gujarat (Inde), qui a causé le décès de plusieurs dizaines de personnes.

Pour approfondir :   Le Président Malien: François Hollande est «Le plus sincère et le plus loyal des dirigeants français envers l’Afrique»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cabrali

Cabral Libii se prononce sur l’expulsion des camerounais en Guinée Equatoriale

accord paix RCA

RCA : La diaspora centrafricaine institue un Conseil de résistance et de transition