in ,

Patrick Mboma « se moque » de Marc Brys après sa rencontre tendue avec Samuel Eto’o

L’ancien numéro 10 des Lions indomptables a tourné en dérision la situation vécue par le technicien belge ce mardi matin à Tsinga.

Mboma Eto
Patrick Mboma et Samuel Eto'o-DR

Les échanges houleux entre Samuel Eto’o et le nouveau sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys au siège de la Fecafoot ce 28 mai 2024, font réagir les acteurs du football. Alors que certains à l’instar de Benjamin Moukandjo se disent attristés, d’autres comme Patrick Mboma ont choisi d’analyser la situation avec un brin d’humour et de moquerie. « Marc Brys croit avoir compris le football camerounais en s’adressant à Samuel Eto’o. J’en déduis qu’on lui a vraiment mal expliqué. Je dis ça, je dis rien», a écrit Mboma sur X, anciennement Twitter.

Marc Brys prend cher

Le technicien belge n’est pas prêt de  première rencontre avec Samuel Eto’o. Marc Brys qui s’attendait à une séance de travail ordinaire, s’est plutôt pris une remontrance du patron du football camerounais.

Pour approfondir :   Geremi Njitap Fotso : « Cyrille Domoraud a pris les footballeurs ivoiriens en otage ! »

« C’est moi le président de la fédération, ce que vous, vous faites, c’est moi qui l’assume ! Dans votre pays, je ne le fais pas. Vous ne me parlez pas comme ça monsieur le sélectionneur, ne l’oubliez pas. En tant que footballeur, vous, vous ne pouvez pas me parler. Maintenant je suis président, vous ne parlez pas comme ça. Asseyez-vous maintenant, on va travailler. Arrêtez un peu ce bordel. Vous pensez que vous êtes dans quel pays Monsieur ? Je peux faire ça en Belgique ? Comment vous pouvez faire ça au Cameroun ? J’étais un très très grand joueur !», a tancé un Samuel Eto’o, très colère.

Pour approfondir :   L’avocat de Kamto nommé ministre de la justice en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Moukandjo.jpg

Benjamin Moukandjo s’attriste de la crise à la Fecafoot : « Triste, à pleurer. Quelle image ! »

Samuel Eto'o et le ministre Kombi lors d'une rencontre en marge d'un match des lions (c) DR

Marc Brys définitivement viré de la tête des lions indomptables après le scandale ! (Exclusif)