in ,

Benjamin Moukandjo s’attriste de la crise à la Fecafoot : « Triste, à pleurer. Quelle image ! »

L’ancien capitaine des Lions Indomptables, Benjamin Moukandjo, a exprimé sa déception face à la crise qui secoue la Fédération camerounaise de football.

Moukandjo.jpg

Dans une publication sur son compte Instagram, Benjamin Moukandjo a qualifié la situation de « triste à pleurer ». Cette réaction est intervenue quelques minutes après l’altercation verbale qui a éclaté ce mardi entre Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, et Marc Brys, sélectionneur de l’équipe nationale. Alors qu’une réunion devait avoir lieu entre Eto’o et Brys ce 28 mai 2024 à Tsinga en vue de la préparation des matchs du 8 et du 11 juin prochain face au Cap-Vert et l’Angola, la rencontre a finalement virée au clash. 

Samuel Eto’o s’emporte contre Marc Brys

Sorti de ses gonds, Samuel Eto’o a menacé verbalement le représentant du ministère des Sports et le technicien belge.  « ACameroun, il n’y a qu’un homme qui la fait et c’est le président Biya. Non vous, vous ne décidez pas. Parce que ce que vous faites, monsieur le sélectionneur, c’est moi qui dois l’assumer. C’est moi le président de la fédération, ce que vous, vous faites, c’est moi qui l’assume ! Dans votre pays, je ne le fais pas. Vous ne me parlez pas comme ça monsieur le sélectionneur, ne l’oubliez pas. En tant que footballeur, vous, vous ne pouvez pas me parler. Maintenant je suis président, vous ne parlez pas comme ça. Asseyez-vous maintenant, on va travailler. Arrêtez un peu ce bordel. Vous pensez que vous êtes dans quel pays Monsieur ? Je peux faire ça en Belgique ? Comment vous pouvez faire ça au Cameroun ? J’étais un très très grand joueur !», déclare Samuel Eto’o dans une vidéo qui fait actuellement le tour du monde. Si de nombreuses personnes en rient, ces tensions désolent Benjamin Moukandjo qui n’a pas manqué de le faire savoir.

Pour approfondir :   Vincent Sosthène Fouda : « J'apporte mon soutien au professeur Claude Abé »

Réaction de Benjamin Moukandjo sur instagram

« Triste, à pleurer. Quelle image ! Et le foot dans tout ça ? » tels sont les propos tenus par l’ancien capitaine des lions indomptables sur les réseaux sociaux. Le consultant de foot se garde bien de prendre parti dans un atmosphère qui est très tendu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto

Communiqué : La Fecafoot réagit aux clashs de ce matin à Tsinga et convoque un Comité d’urgence

Mboma Eto

Patrick Mboma « se moque » de Marc Brys après sa rencontre tendue avec Samuel Eto’o