in

Owona Nguini : « Mon frère David Eboutou va lire l’heure »

David Eboutou

Voué aux gémonies par ceux qui l’encensaient hier sur les réseaux sociaux, David Eboutou a été chambré par Mathias Eric Owona Nguini.


David Eboutou
David Eboutou (c) Droits réservés

David Eboutou est sous le feu des critiques. La horde de partisans de Maurice Kamto qui le tenait en haute estime il y a encore quelques mois en raison de ses positions anti-régime, est la même qui le prend violemment à partie depuis plusieurs jours.  

« Mon frère David Eboutou qui demeure un républicain malgré ses positions anti- régime va lire l’heure », prévient Owona Nguini dans un post Facebook effectué le 13 mai 2021. « Je lui avais dit que les : « Kamtalibans » (nom donné par l’universitaire aux soutiens de la première heure du Mrc) ne sont tes amis que tant que tu danses au rythme qu’ils veulent. Pour eux, on ne peut critiquer leur gourou, leur führer », poursuit le politologue.

David Eboutou prend cher

L’acteur de la société civile n’est pas resté de marbre face à l’actualité récente au sein du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc). Comme toute l’opinion publique camerounaise et internationale, il s’est interrogé sur la gestion problématique des fonds relatifs à l’initiative Survie Cameroun. Une position qui a suscité l’ire des fanatiques de Maurice Kamto lesquels, ont déclenché ce que d’aucuns qualifient de « cabale » contre David Eboutou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cyclister

Cyclisme : Le Cameroun ne prendra plus part au Tour du Benin prévu du 16 au 23 mai 2021

Itoko

Vincent De Paul Atangana, Alain Dexter, J. Rémy Ngono…pleurent Robert Charles Itok