in

Orange Cameroun affirme avoir payé par avance les prestations de la fibre optique jusqu’en décembre 2017

elisabeth medou badang dg orange cameroun

Face au litige qui l’oppose à Camtel l’entreprise a fait une  mise au point ce mardi dans laquelle elle accuse Camtel de perturber son réseau.


elisabeth medou badang dg orange cameroun
Elisabeth Medou Badang, DG Orange Cameroun – DR

Le match de Ping-Pong se poursuit entre les deux partenaires du secteur des télécommunications. Dans sa mise au point de ce mardi 17 octobre 2017, Orange Cameroun réitère qu’elle n’a pas d’ardoise financière avec son partenaire Camtel. « Orange Cameroun a rempli tous ces obligations vis-à-vis de Camtel en exécution des clauses de ce contrat et a notamment procédé au paiement par avance des prestations y relatives, et ce jusqu’en décembre 2017 », indique l’entreprise de téléphonie mobile.

D’après Orange Cameroun, la dette dont fait allusion Camtel, ne repose sur aucun contrat. « Cependant depuis le mois de juillet 2017, Orange Cameroun Conteste une facture de 1,6 milliards de F CFA TTC, portant “sur des capacités managées” en sécurisation, qui ne fait l’objet d’aucun contrat, ni sur la nature du service ni sur le montant, ni la durée », ajoute Orange Cameroun.

Depuis lundi soir jusqu’à ce mardi après-midi, les consommateurs d’Orange Cameroun ont vécu des perturbations dans son réseau. La société de téléphonie s’est excusée auprès de ses clients ce matin, en promettant de rétablir la situation.

r%C3%A9action orange cameroun matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chatue canal2

Affaire Kletus: Emmanuel CHATUE réagit : « Il n y a pas une chasse aux Camerounais d’expression anglaise à Canal 2 »

haman mana

Haman Mana répond à Atangana Mebara : « dans votre démarche une contradiction me heurte »