in

Cameroun : Camtel donne un nouveau délai de 1 jour à Orange Cameroun

kotto emane medou badang

Camtel menace de nouveau de couper la fibre optique si Orange Cameroun ne règle par sa facture ajournée jusqu’à ce mardi 10 octobre 2017 apprend-on du média spécialisé TIC-Mag. Un paradoxe quand on tient compte de la communication de l’opérateur Orange que Lebledparle.com vous dévoilait dans un précédent papier.

 

kotto emane medou badang
DG Camtel et DG Orange – DR

La passe d’armes entre Orange et Camtel continue. D’un côté Orange réagit après la diffusion de la lettre de Camtel et dit qu’il n’a pas de facture impayée. Cependant Camtel affirme qu’Orange lui doit toujours bel et bien près de 1,7 milliards de francs Cfa et que l’accès de la fibre optique a été rétabli le 7 octobre en fin de journée, en attendant que la dette soit épongée ce mardi 10 octobre 2017, délai de rigueur.

Pour approfondir :   Le Cameroun n'a pas autorisé l'importation des poulets congelés !

« Camtel a décidé de rétablir les services d’Orange Cameroun sur la bonne foi de l’engagement qu’ils ont pris à régler cette facture mardi (soit demain, 10/10/2017, ndlr). Et si mardi ils n’ont pas réglé cette facture, on va à nouveau couper », prévient Benjamin Gérard Assouzo’o, le directeur Marketing et Communication de Camtel. 

Affaire à suivre donc dès demain, votre journal Lebledparle.com ne manquera pas de vous tenir informé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Muna Akere

Me Akere Muna : « J’ai décidé de quitter le conseil d’administration d’Ecobank Cameroun »

le cineaste camerounais jean pierre bekolo

Jean-Pierre Bekolo : « pour sauver le Cameroun, un anglophone doit remplacer Paul Biya »