in

[Opinion] Agression de Samuel Eto’o : Yaoundé doit convoquer l’ambassadeur d’Algérie

Etoo Sam

Le journal américain de langue espagnole La Opinion a diffusé une vidéo d’une grande violence, montrant l’une des personnalités africaines les plus en vue, dans une fureur indescriptible. Linus Pascal Fouda, journaliste émérite pense qu’il faut convoquer l’Ambassadeur de l’Algérie en poste à Yaoundé.

Trop c’est trop. Après le match des huitièmes de finales de la coupe du monde opposant le Brésil à la Corée du Sud  hier soir ,le président de la fédération camerounaise de football, Ambassadeur de la coupe du monde au Qatar a été victime d’une agression d’un YouTubeur algérien qui l’a copieusement insulté, non sans l’avoir traité de tous les noms d’oiseaux.il a une fois de plus accusé Samuel ETO’O d’avoir acheté le match contre l’Algérie. C’était la goutte d’eau qui a débordé le vase. En légitime défense, il a demandé à ce dernier d’arrêter, malheureusement il a continué à le pilonner de toutes sortes d’injures.

Cette situation ne doit pas passer sous silence, les autorités camerounaises doivent réagir face au harcèlement dont est victime le Cameroun depuis sa qualification face à l’Algérie. Lejeune MBELLA MBELLA doit convoquer l’ambassadeur d’Algérie au Cameroun pour exprimer son mécontentement face à cette dérive ,ce harcèlement incessant qui va porter un coup aux relations entre les deux pays .le Cameroun s’est qualifié sur le terrain et a défendu avec honneur et dignité les couleurs nationales.

Linus pascal FOUDA

2 Comments

Leave a Reply
  1. Une blague ce torchon ! Vous passez d’agresseur à victime ! Le monde entier rigole de votre gestion de la sélection honte à vous qui corrompez le cameroune tous sa pour quelque dollars ! Continuez et votre pays ira à la ruine avec des gens comme vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rigo Song Qatar

[Tribune] Le bilan de Rigobert Song et ses implications : échec effectif et espoirs pour le futur.

b3edbe24554cc570a79fc62b9215e7e5 XL 1

Lutte contre le grand banditisme : Un homme interpellé en possession de 19 téléphones et plusieurs casiers de bière à l’Est