in

Lutte contre le grand banditisme : Un homme interpellé en possession de 19 téléphones et plusieurs casiers de bière à l’Est

Le présumé malfrat sera dans les prochains jours présenté au Procureur de la République près les Tribunaux d’Instance de Batouri pour répondre de ses actes.

b3edbe24554cc570a79fc62b9215e7e5 XL 1

A la suite d’un cambriolage d’un point de vente Orange Money dans la localité de Kentzou, Département de la Kadey, Région de l’Est, les populations ont activement participé aux recherches en vue de retrouver les auteurs du forfait. C’est ainsi que, dans la nuit du 24 au 25 novembre 2022 aux environs de 23 heures,  un suspect a été interpellé et conduit à la Compagnie de Gendarmerie de Batouri, où une enquête a immédiatement été ouverte.

L’exploitation et la perquisition du domicile du suspect ont permis aux éléments de l’unité de céans de saisir un sac contenant le fruit de son forfait. Le butin était constitué de 19 téléphones portables dont 06 androïde et 1 Iphone, 35 chargeurs complets, 03 lecteurs MP3, 12 cordons, 01 couteau, 01 marteau, 01 sachet de chanvre indien, 01 paquet de divers produits pharmaceutiques et des casiers de bière.

Pour approfondir :   Messanga Nyamnding : « Si vous voulez commander dans la vie, on ne bouffe pas une chatte »

Un fait qui rappelle celui survenu à Bafoussam dans la région de l’Ouest où des opérations de balayage jour et nuit, agissant sur information, organisé par des éléments de la brigade de gendarmerie territoriale de Bafoussam 1, ont conduit à l’arrestation de plusieurs suspects. Le premier, âgé de 24 ans, a été attrapé le 24 novembre 2022, à 2 heures du matin, tandis que deux autres, âgés de 19 et 21 ans, ont été arrêtés dans la nuit du 27 novembre 2022 à environ 1 heures du matin, précisément dans le quartier de Socada, après une descente menée par des gendarmes autour de un magasin qui a souffert Une effraction.

Pour approfondir :   Inédit au Bénin : Des élections sans opposition

Par conséquent, 02 écrans plats, 01 bouteille de gaz, 01 woofer, 02 tables en verre et 01 machette. Une enquête est en cours dans cette unité, afin d’arrêter les autres complices en fuite.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etoo Sam

[Opinion] Agression de Samuel Eto’o : Yaoundé doit convoquer l’ambassadeur d’Algérie

La région de l’Ouest évalue ses stratégies de développement