in ,

« On attend toujours de voir les opportunités qu’elle allait chercher », Maahlox rit de Diana Bouli

Basée en Côte d’Ivoire depuis quelque temps, Diana Bouli est sous le feu des critiques de nombreuses personnalités comme Maahlox qui estime qu’elle a échoué en quittant le Cameroun.

Diana Bouli
Diana Bouli épanouie en Côte d'Ivoire (c) Droits réservés

La descente de Diana Bouli ?

Maahlox ne va pas de main molle pour critiquer le tournant qu’a pris la vie professionnelle de l’influenceuse camerounaise Diana Bouli sur son compte Facebook. Si la créatrice de contenus avait déposé ses valises en terre ivoirienne en annonçant qu’elle ira s’y faire une meilleure vie, le chanteur Maalhox reste sur sa faim selon une publication consultée par Lebledparle.com ce 17 février 2024. « Depuis là on attend toujours de voir les opportunités que Diana Bouli avait dit qu’elle part chercher en Côte d’Ivoire en traitant tous les Camerounais de peuple de jaloux et d’aigris. », rappelle Maahlox le Vibeur.  Il se souvient d’ailleurs avoir donné un conseil à cette dernière relativement à sa décision de quitter le Cameroun « Je lui avais bien dit de mettre son comptoir ici elle commence son petit commerce d’épice un jour ça peut donner elle n’a pas écouté ». La conséquence de cette décision radicale se traduit par le proverbe qui dit que c’est quand le vent souffle qu’on voit les fesses de la poule.

Pour approfondir :   Mitoumba : "J'ai eu des relations avec des actrices, que le parents m'excusent"

« Voilà maintenant Cynthia Fiangan et son ami qui dorment déjà au Hilton avec leur petit commerce », ironise Maalhox le Vibeur ; même si des internautes ont multiplié des messages pour lui apporter la preuve du contraire. « Tu vas bientôt la voir dans ton écran dans une série ivoirienne », a promis Doris Lauraine sans convaincre le rappeur « les Murielle ont fini avec les séries ici, sans partir vendre le piment en Côte d’Ivoire.  Donc pour passer à la télé elle a dû s’exiler en Côte d’Ivoire ? », se demande l’artiste. Pour lui Diana Bouli devrait revenir au Cameroun pour un nouveau départ certain, elle a cependant toujours assumé son choix.

Pour approfondir :   Finale super coupe d'Italie : Martin Camus Mimb salue « la masterclass » d'André Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camer Can

Madagascar veut se mesurer au Cameroun

La revue de presse 2

La revue de presse camerounaise du lundi 19 février 2024