in

OL : La réaction de Karl Toko Ekambi après son doublé hier soir

toko memphis

Victorieux du RC Strasbourg (2-3) à la Meinau, avec notamment un grand Toko Ekambi qui s’est exprimé après la fin du match.

toko memphis
Toko Ekambi-Memphis Depay (c) Droits Réservés

Dans le dur depuis le début de saison avec seulement 1 victoire en 6 matches, les lyonnais ont renoué avec la victoire dimanche passé face au RC Strasbourg, ont pris de la confiance en se plaçant à la 7ème place.

Si cette victoire, a fait souffler le club Gones, elle a aussi fait beaucoup de bien à certains joueurs comme le camerounais Karl Toko Ekambi qui n’avait plus marqué depuis Février dernier. Un doublé et une confiance au plein pour le lion Indomptable qui s’est exprimé en zone mixte après la victoire.

Pour approfondir :   Ligue des champions de la CAF : les leçons de l'élimination précoce de Coton Sport au tour péliminaire

<< On était serein car l’on savait qu’on n’avait bien travaillé depuis le début de la saison. Malheureusement, on n’a été malchanceux jusque-là. Ce soir, on a réussi à marquer trois buts et gagner ce match qui nous remonte au classement et qui nous annonce de belles perspectives. Je pense qu’aujourd’hui, tout le monde aurait pu marquer, parce que collectivement, on a été bon, on a fait les choses ensemble. Moi, j’étais au bon endroit mais ça aurait pu être quelqu’un d’autre. >> a ainsi déclaré le lion Indomptable qui gagne en confiance avant de derby face à AS Monaco ce week-end.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pcrn minader

Cameroun : Le gouvernement autorise le PCRN d’importer les végétaux soumis à la règlementation phytosanitaire

Narcisse Mouelle Kombi : « L’ensemble des infrastructures sportives de la ville de Douala est parée pour la compétition CHAN »