in

OFFICIEL : Bertrand Traoré signe à Aston Villa

traore

 Annoncé depuis quelques jours, l’attaquant burkinabé Bertrand Traoré quitte l’Olympique Lyonnais pour s’engager quatre ans avec le club anglais d’Aston Villa.   

 

traore
Bertrand Traore (c) Droits Réservés

Ayant passé trois ans chez les Gones, Bertrand Traoré (25 ans) qui était considéré comme un joueur de second plan pour Rudi Garcia a fait le choix de plier valises et de quitter la France pour aller s’engager chez un club anglais.

La Premier League, un championnat qu’il connait bien, puisqu’il avait déjà évolué sous les couleurs de Chelsea a fait le choix de rejoindre Aston Villa ou son ancien coéquipier à Chelsea John Terry exerce un poste de coach adjoint de la formation anglaise.

Pour approfondir :   François Marc Modzom est le nouveau patron de la Crtv radio

Ainsi, Aston Villa a annoncé la signature du joueur ce samedi matin dans un communiqué officiel sans donner les détails sur le montant de la transaction de l’attaquant burkinabé.

« Aston Villa est ravi d’annoncer la signature de Bertrand Traoré en provenance de Lyon pour un montant confidentiel » a ainsi annoncé le club de Premier League dans son communiqué.

Cependant, certains médias anglais annoncé un transfert qui avoisine les 20,5 millions d’euros. Traoré retrouve donc la Premier League ou il a signé un contrat jusqu’en 2024.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya nomme Joseph Roland Matta à la Chambre d’Agriculture


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thiago

Officiel : Thiago Alcãntara signe à Liverpool FC

Mpondo ceeac

Cameroun : Une diplomate camerounaise nommée directeur a la CEEAC