in

Nommé DG de la Camwater, Blaise Moussa est déchargé de ses fonctions de PCA de la Sonamines

Nommé DG de la Camwater, Blaise Moussa est déchargé de ses fonctions de PCA de la Sonamines

Un décret du président de la République  signé le vendredi 30 septembre 2022, nomme un nouveau président du Conseil d’administration de la Société nationale des mines.

Il s’agit de monsieur Betty Amouko  Jackson qui remplace Blaise Moussa, 48 ans, nouveau Directeur Général de Camwater. L’ancien Secrétaire Général de la Fecafoot sera secondé par Mme Ngo Njiki, Directrice Générale Adjointe. Blaise Moussa remplace à son nouveau poste Gervais Bolenga.

Nommés le 30 septembre 2022, le nouveau DG et le nouveau DGA ont été installés dans leurs nouvelles fonctions par le Ministre de l’eau et de l’énergie Gaston Eloundou Essomba. Après avoir rappelé le contexte ainsi que les impératifs auxquels la Camwater est confrontée, le Minee a formulé des recommandations aux nouveaux promus à savoir entre autres : veiller à la disponibilité quantitative et qualitative des produits de traitement des eaux ;  rétablir l’équilibre financier de la structure par la mise en place d’un système de facturation efficace etc. Blaise Moussa s’est dit conscient des défis qui l’attendent et a remercié le chef de l’Etat pour la confiance placée en sa personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean Crépin Nyamsi : « Le football n'a pas de parti politique devoir»

    Jean Crépin Nyamsi : « Le football n’a pas de parti politique devoir»

    Célestin Djamen : « Nous aurons le trophée de la coupe du Monde »

    Célestin Djamen : « Nous aurons le trophée de la coupe du Monde »