in

La convention de partenariat entre la Crtv et Camwater revue à la hausse

Blaise Moussa Charles Ndongo

Blaise Moussa, le nouveau directeur général de la Cameroon Water utilities Corporation (Camwater) et Charles Ndongo, celui de la Crtv, ont signé, le mardi 15 novembre 2022, une convention de partenariat d’un montant de 127 millions FCFA, apprend Lebledparle de Stopblablacam.

Par rapport à la précédente qui était plutôt de 80 millions Fcfa, la Camwater ajoute 47 millions FCFA dans son nouveau partenariat avec la Crtv. Ce nouvel accord entre la Camwater et la Crtv est prévue pour une durée d’un an.

La Camwater s’attend à un accompagnement médiatique de la Cameroon Radio Television (Crtv), et à la promotion de l’image de Blaise Moussa, son nouveau directeur général. « La signature de cette convention était donc devenue impérieuse », car l’entreprise qu’il dirige est « le bras séculier de l’État en matière de production et de distribution de l’eau potable de qualité et en quantité aux populations ». De plus, Blaise Moussa ajoute que, « le top management de la Camwater veut construire une chaîne citoyenne autour de l’eau potable publique ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chebonkeng Atanga Nji

[Opinion] Louis Marie Kakdeu : « La sortie d’Atanga Nji entre dans la longue liste des actes administratifs manipulatoires qui visent à détourner le peuple des vrais débats »

Drogba Didier

Didier Drogba : « le Cameroun peut gagner la Coupe du monde »