in

Nécrologie : l’entraineur Fils Ngweha Ikouam est mort.

L’ancien sélectionneur adjoint des Lions Indomptables, Gweha Ikouam Fils est décédé très tôt ce matin, des suites d’un accident de la circulation au niveau du quartier Emana à Yaoundé.

Ikouam Mbami

Un autre ancien de la dynamo qui s’en va

En l’espace de quelques mois, le club mythique de la dynamo de Douala perd un autre acteur du football passé dans ses rangs, comme Modeste Mbami donc son corps est retourné au Cameroun, il y a quelques jours. « Autre grosse perte pour DYNAMO ce jour. Notre ancien coach NGWEHA IKOUAM nous a quitté cette nuit des suites d’un accident de circulation. Repose en paix Coach », peut lire Lebledparle.com sur la page Facebook du club le dimanche 22 janvier 2023.

Il a été membre du Staff technique des Lions Indomptables (souvent comme adjoint) durant  la période 2002-2008. Lors du Chan au Cameroun il avait été nommé comme coach en appui au staff technique de l’équipe nationale du Cameroun, par le ministre des sports et de l’éducation physique; cela rester son dernier gros challenge.

C’est un dimanche vraiment difficile pour le Cameroun, après l’annonce aussi de la mort de Martinez Zogo, Chef de chaine d’Amplitude FM.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

martinez zogo

Maurice Kamto President du MRC: « Nous exigeons une communication du gouvernement ce 22 janvier, pour infirmer ou confirmer la rumeur de l’assassinat de M. Martinez ZOGO »

Zogo Martinez

Emmanuel Ntonga : « l’assassinat des fils du pays par le régime RDPC est un programme politique »