in ,

Maurice Kamto President du MRC: « Nous exigeons une communication du gouvernement ce 22 janvier, pour infirmer ou confirmer la rumeur de l’assassinat de M. Martinez ZOGO »

Le corps mort et décomposé du journaliste Martinez Zogo, réalisateur de la radio “Amplitude Fm” a été retrouvé le dimanche 22 janvier 2023.

martinez zogo
M. Martinez ZOGO

Pour le président national du Mouvement pour la Renaissance cameroun, le gouvernement est tenu de communiquer. dès ce dimanche 22 janvier 2023 pour édifier les Camerounais sur la mort ou non de Martinez Zogo.

« Ce 22 janvier, des images insoutenables et de bribes d’information sur les réseaux sociaux laissent croire que le pire serait arrivé à l’animateur radio Martinez ZOGO, enlevé depuis plusieurs jours par des hommes non identifiés.
Si cette information est confirmée, il serait vrai que tous les citoyens camerounais sont en totale insécurité sous le régime décroissant du RDPC. Nous exigeons une communication du gouvernement ce 22 janvier, pour infirmer ou confirmer la rumeur de l’assassinat de M. Martinez ZOGO »,a écrit Maurice Kamto sur Twitter.

Lors de l’annonce de la disparition de Martinez Zogo, Maurice Kamto avait apporté son soutien à la famille du journaliste et en avait fait la demande. « aux autorités compétentes de faire le nécessaire pour élucider cette situation inacceptable. »Maurice Kamto réagit à “l’assassinat” de Martinez Zogo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martinez Zogo

Maurice Kamto réagit à “l’assassinat” de Martinez Zogo

Ikouam Mbami

Nécrologie : l’entraineur Fils Ngweha Ikouam est mort.