in

Emmanuel Ntonga : « l’assassinat des fils du pays par le régime RDPC est un programme politique »

Le SDF région du Centre réagit à “l’assassinat” de Martinez Zogo. Cette réaction est contenue dans un communiqué rendu public le dimanche 22 janvier 2023, par le président régional du Centre du Social Democratic Front (SDF), comme l’a constaté Lebledparle.com.

Zogo Martinez

Le régime RDPC coupable ?

Le SDF Centre accuse le régime RDPC dans cet assassinat. « Le SDF centre vient d’apprendre l’assassinat sauvage du Directeur de publication d’Amplitude FM, Martinez Zogo. Ceci après son enlèvement dans l’indifférence totale du gouvernement. D’autres hommes des médias, journalistes et hommes publics sont sur la ligne de mire de cette terreur dont le web journaliste Paul Chouta. Après les cas Wazizi, Mgr Bala et bien d’autres, il est clair que l’assassinat des fils du pays par le régime RDPC est un programme politique », peut-on lire dans le communiqué.

Le parti de Ni John Fru Ndi dans le Centre condamne le crime et annonce s’associer aux actes de manifestation à venir pour dénoncer cette situation macabre. « Le SDF Centre condamne sans réserve ses éliminations cruelles ou la justice populaire cède la place à la justice d’Etat. Demande l’interpellation immédiate des auteurs dont l’identité ne saurait être ignorée. S’associera à toutes les mobilisations nécessaires pour que la justice soit faite », poursuit le communiqué.

Pour rappel, le président national du MRC s’est aussi prononcé sur cet assassinat, comme l’a rapporté Lebledparle.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ikouam Mbami

Nécrologie : l’entraineur Fils Ngweha Ikouam est mort.

les unes 23 janvier

Cameroun : La revue de presse du lundi 23 janvier 2023