Les Lions Indomptables du Cameroun ont eu ce mardi, au stade militaire de Ngoa-Ekelle une autre séance d’entrainement, sous la présidence du Sélectionneur Belge Marc Brys, et les autres membres du staff nommés par le Minsep.
Ces séances de préparation se font alors que la Fécafoot qui avait été chassée de l’hôtel Hilton de Yaoundé, comme une intruse avait tout emporté en s’en allant, Maillots, équipements, et le bus des Lions Indomptables.
En réaction, le Minsep a dû trouver un moyen sans doute cométique, d’habiller les joueurs comme il le pouvait.
Dans l’opinion, les « Hiboux » (anti-Eto’o) ont vite fait de répandre des contre-vérité sur la situation à la Fécafoot. Des mensonges selon Fidèle Castro Elembe qui méritent d’être dissipés. Sur le plateau de Equinoxe Soir de Equinoxe Tv ce mardi, il a fait entendre que la Fécafoot reste sur sa position prise lundi et celle-ci n’a rien libéré jusqu’ici.
« Il faut restituer la vérité. Le colonel Emile Bamkoui n’a jamais appelé le secrétaire général de la Fécafoot. La Fécafoot n’a jamais libéré aucun équipement. On ne s’entraîne pas avec les maillots de matches », Fidèle Castro Elembe dans « Équinoxe Soir ».
Même torses nus comme à l’époque dans les quartiers,
Les lions vont jouer laissez nous votre chantage mais sachez chose vous n’allez pas gérer l’argent 1,2 milliard que vous attendez là ok?