in

Musique : Longuè Longuè est de retour – « Dieu avait un plan de gloire pour moi » [Vidéo]

Longue Longue

Moins prolifique depuis quelques années, Longuè Longuè alias le libérateur est de retour avec un single intitulé « Qui a 20 sur 20 Dans sa vie? « 


Longue Longue
Longue Longue

La chanson est une réponse à tous ceux qui avait déjà prédit la fin de sa carrière comme il le fait savoir dans les textes. Le chanteur semble également tancer ceux qui passent leur vie à critiquer la vie des autres « Alors que vous avez plein de casseroles salles. » lance le chanteur. « Balayez devant vos portes avec de longs balaies avant de donner des leçons ».

Le chanteur se sent-il indexé par ceux qui critiquent ses nombreuses sorties?. En février 2016, Longuè Longuè se fait tabasser par un taximan à Douala, l’affaire suscite des critiques. Plus tôt en Mars 2015, le chanteur s’oppose à Petit Pays et le critique vertement à travers les médias. Tout cela ajouté à d’autres sorties qui ont toujours été jugé maladroites par le public a toujours laissé croire que le chanteur était arrivé en fin de carrière. En tout cas Longuè Longuè dans sa nouvelle chanson prévient, « Dieu avait un plan de gloire pour moi».

 Lebledparle.com vous propose ce titre. Laissez vos avis en commentaires. https://www.youtube.com/watch?v=jo01HDDCCjs

Pour approfondir :   En meeting à Garoua, Issa Tchiroma lance: « Si Biya n’était pas tolérant, Tchiroma serait aujourd’hui six pieds sous terre »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Can Total

La CAF hausse les cachets des vainqueurs pour l’ensemble de ses compétitions

Kamikaze cameroun

Cameroun : Le Tribunal militaire de Yaoundé juge les deux kamikazes arrêtées