in

Festival Mode Cré’Art 2016 : les castings sont lancés

Modecreart1

Après avoir dévoilé le lundi 29 février l’égérie du festival Mode Cré’art 2016,  le comité d’organisation du festival a entamé depuis le samedi 14 avril  une grande campagne de sélection de plusieurs mannequins.

Modecreart1
Casting pour le festival mode cre’art 2016 – (c) Mode Cré’art

Ce sont de belles filles et beaux jeunes hommes qui arpentent depuis quelques jours les couloirs de la maison de couture Centhirus Mode (maison promotrice de Mode Cré’art) dans le but d’avoir le privilège de pouvoir défiler devant un millier de visiteurs du 29 au 30 juillet prochain au palais des congrès de Yaoundé.

Le samedi 14 avril les premiers tests ont eu lieu, à l’issue desquels une vingtaine de jeunes filles ont été retenues. Les prochaines sélections sont annoncées pour le mois de mai et concerneront également les mannequins hommes.

Pour approfondir :   Miss Prestige Cameroun: grande finale nationale le 6 décembre 2015

Ces différents mannequins retenus auront pour mission de présenter et valoriser des vêtements, des accessoires de mode et des produits en tout genre des participants.

Le festival Mode Cré’art 2016 c’est deux jours d’expositions de vêtements, d’accessoires, deux jours de démonstrations de Make-up, de coiffure ; deux jours d’animations culturelles et surtout avec comme point fort, deux journées de défilés de mode non-stop, de 14heures à 22heures.

Pour les mannequins ; créateurs de mode et autres acteurs du secteur de la mode intéressés par le festival, prenez contact avec le comité d’organisation via les contacts: Tels – (+237) 222312360 ; 243739928 ; 672842724 ; 655717615 Email – centhirusmode@gmail.com ou rendez-vous sur la page facebook de Mode créart : www.facebook.com/Mode-Cré-Art 

Pour approfondir :   Cameroun : Les sorciers, Maahlox dévoile son nouveau clip et répond à ses détracteurs (Video)
Modecreart2
Casting
Modecreart5
Casting
Modecreart4
Le jury , de gauche à droite: Passy Ngah, Marie Michèle KANJA et Annick RIMO
Modecreart7
Casting
Modecreart3
A gauche le délégué Régional du Minac, à droite le promoteur du festival


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avion

Avion présidentiel: les caprices des chefs d’Etat africains

Plagia

Plagiat et procès : 03 histoires qui ont secoué la musique camerounaise