in

Miss Cameroun 2024 : Njikam Noura Raïssa divise la toile entre admirateurs et critiques

Couronnée hier miss Cameroun 2024 à la cérémonie officielle, le choix de Njikam Noura Raïssa originaire de la région du Nord Cameroun divise la toile malgré sa beauté, son intelligence et son élégance.

IMG 20240630 WA0030 e1719724065426
Njikam Noura Raïssa Miss Cameroun 2024

Certains internautes saluent sa beauté, son intelligence et son projet d’action. Ils soulignent qu’elle est une digne représentante du Cameroun et qu’elle saura porter haut les valeurs du pays.

D’autres critiquent son choix, la jugeant pas assez belle ou compétente. Ils remettent en question les critères de sélection et accusent le jury de favoritisme. La polémique est particulièrement vive sur les réseaux sociaux ivoiriens. Certains internautes ivoiriens accusent les Camerounais de ne pas être objectifs et de privilégier leurs compatriotes.

<<Quelles sont les critères pour devenir miss Cameroun ?>> s’interroge cette  ivoirienne sur sa page Facebook. Ils n’ont qu’avenir chez nous pour voir comment  ça se passe Ndèh, se lâche une autre.Malgré les critiques, Njikam Noura Raïssa a également reçu de nombreux messages de soutien. Des personnalités publiques camerounaises, comme l’artiste Mani Bella, qui ont pris sa défense et ont salué son mérite.

Il est encore trop tôt pour dire quel impact aura cette polémique sur le règne de Njikam Noura Raïssa. La jeune femme devra faire preuve de diplomatie et de persévérance pour s’imposer et convaincre ses détracteurs.

Pour approfondir :   La réplique cinglante de Mani Bella à l’endroit de Richard Bona : « si tu es trop fâché, construis une école de musique au Cameroun »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 20240630 WA0102 e1719714341907

COPA AMERICA 2024 : Voici Bayoi Makoun Reyes, le camerounais qui a encore échappé à la Fécafoot

1719727462658 1

URGENT : L’évèque d’Ebolowa et son chauffeur échappent à la mort !