in , ,

Clash : Mani Bella s’attire les foudres de Lady Ponce sur les réseaux sociaux

Noire de colère, la chanteuse de O Bale Mâ aurait très mal apprécié une sortie sur les réseaux sociaux de la « Pala Pala woman » dans laquelle elle invite « La Ponceuse nationale » de faire la paix avec Coco Argentée.

Lady Ponce et Mani Bela
Lady Ponce et Mani Bela - DR

Lady Ponce ses sortie de gongs ce vendredi sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, elle a énergiquement répondu à Mani Bella. « Une vraie paix, ce n’est pas sur Facebook pour les vues. Tu as nos numéros de [NDLR] téléphones, alors Mani Bella, fais ton show sans me prononcer. Respectons-nous, c’est tout ce que j’attends » a-t-elle écrit sur Facebook.

« Une vraie paix, ce n'est pas sur Facebook » : Lady Ponce répond à la publication de Mani Bella
Facebook@lady_ponce/capture

En effet, la chanteuse de 41 ans a mal pris le fait que Mani Bella poste un message sur Facebook pour inciter Coco Argentée et elle à faire la paix. La chanteuse de bikutsi pense que sa collègue aurait pu le faire de façon moins voyante que celle-ci. En effet, elle le fait savoir dans ses dernières publications.

Pour approfondir :   Mani Bella fustigée pour avoir créé un compte pour son fils de 3 jours

Aucune description de photo disponible.
Lady Ponce est remontée contre Mani Bella qui, de son côté, semble préconiser la bonne humeur. « Mani Bella ne mentionne plus mon nom pour ce genre de bêtises. Tu as mon numéro. En tant que personnalité publique, tu connais le droit de réserve… J’ai mon Album qui sort bientôt, c’est ça qui m’intéresse. Pour le reste, tu as mon téléphone pour parler. Je refuse que tu me mentionnes » a-t-elle ajouté.

« Une vraie paix, ce n'est pas sur Facebook » : Lady Ponce répond à la publication de Mani Bella
Facebook@lady_ponce/capture

Lady Ponce, Mani Bella et Coco Argentée sont toutes considérées comme les reines du Bikutsi. Depuis plus d’une décennie, toutes les trois ont réussi à se maintenir au sommet du Bikutsi, au féminin.

Pour approfondir :   People : "1,5 million FCFA" pour libérer Maahlox LeVibeur de cellule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 241

Samuel Eto’o au boulevard « Sa Majesté Joseph Antoine Bell »

Amadou Vamoulke

Cameroun : Reporters Sans Frontières s’indigne de la condamnation d’Amadou Vamoulké