in

Mgr Jean Mbarga : Jamais la paix ne périra au Cameroun

Mgr. Jean Mbarga 01

L’archevêque de Yaoundé, Jean Mbarga dans une interview accordée à la chaine nationale CRTV, donne sa vision sur le Cameroun, le rôle des familles et de la jeunesse dans la recherche de la paix aux côté de Marie, mère de Jésus.

Mgr. Jean Mbarga 01
(c) droits reservés

« Grace à la grande figure de la vierge Marie nous avons repris conscience de l’urgence à nous investir au profit de la jeunesse. Marie s’est engagée pour son fils qu’elle a cherché pendant 3 jours, il faut que toutes les familles se mettent à la recherche de leurs enfants pour les édifier, pour les élever, et la foi de notre pays a besoin de Marie à ses côtés pour que nous puissions ouvrir enfin la porte de la résurrection.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « Qui vous a dit qu’on est pressé de revenir dans un pays où un banal super marché est devenu un centre touristique d’attraction ? »

Nous pouvons encore une fois le dire : jamais le Cameroun ne périra, jamais la paix au Cameroun ne périra, jamais nous ne serons en banqueroute dans notre pays.

La culture du courage, la culture de la résilience, la culture de la solidarité, Marie épouse toutes ces grandes valeurs et nous remet en selle pour que le Camerounais de demain puisse être un idéal pour l’Afrique » : Mgr Jean Mbarga.

Interview réalisée au cours de la célébration de l’assomption 2019.0.

Pour approfondir :   Législatives et municipales : Jean De Dieu Momo fait emprisonner un de ses candidats pour détournement de fonds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Macron

France : Emmanuel Macron veut honorer les héros africains de la Deuxième Guerre mondiale

Soudan une centaine de morts dans des inondations

Soudan : 46 morts et des dégâts importants suite à des inondations