in

Mercato : Éric Maxime Choupo-Moting veut rejoindre la Turquie

Maxim Choupo Moting

Abandonné par Thomas Tuchel au banc de touches, Eric-Maxim Choupo-Moting serait manifestement résolu à plier bagage à la fin de ce mois de janvier.


Maxim Choupo Moting
Choupo-Moting – DR

L’été dernier, le coach parisien avait, à la surprise de tous, sollicité l’attaquant camerounais pour porter secours à Edinson Cavani. Ce recrutement a été perçu pour beaucoup comme une sorte de reconnaissance, puisque Thomas Tuchel avait été son entraîneur à Mayence.

Depuis son arrivée au Paris Saint Germain en début de saison, l’attaquant camerounais de 29 ans ne jouit pas d’une grande confiance de la part de son entraîneur. Il n’a joué que 273 minutes en Ligue 1 soit 3 matches pleins et 3 minutes.

Il est actuellement sollicité par le club turc Besiktas. Une sollicitation qu’il entend saisir. Selon le média turc Aksam, MOTING essayerait actuellement de convaincre la direction parisienne de le laisser partir vers le club stambouliote.

Notons que le Camerounais a déjà passé 6 mois du côté du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

President Maurice Kamto

Maurice Kamto à Douala : « Jusqu’à mon dernier souffle, je me battrai pour que ce qui nous a été volé nous soit restitué »

Image insolite

Scène insolite à Douala : Il entre sous le véhicule de Maurice Kamto et se dit prêt à mourir pour son leader