Le directeur sportif du club de la capital, Leonardo est résolu à se séparer de l’international Camerounais Eric Maxim Choupo-Moting.

En effet, depuis son retour au PSG, Leonardo chercherait à se séparer du Camerounais. Toutefois, cela ne se bousculerait pas pour le protégé de Thomas Tuchel et Leonardo envisageait même de libérer de Choupo-Moting de son contrat pour faciliter son départ vers la Turquie ou encore en Chine.
Toutefois, l’avenir d’Eric Maxim Choupo-Moting pourrait finalement se passer différemment. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, l’attaquant du PSG pourrait atterrir en Serie A.
{source}
<blockquote class=”twitter-tweet” data-lang=”fr”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Pour renforcer son attaque, Lecce penserait à Choupo-Moting. Un temps ciblé par le club, Babacar (Sassuolo) semble s'éloigner. D'autres profils sont donc étudiés et le Parisien semble être une bonne alternative<a href=”https://twitter.com/DiMarzio?ref_src=twsrc%5Etfw”>@DiMarzio</a> <a href=”https://t.co/2GtVq5jFhX”>pic.twitter.com/2GtVq5jFhX</a></p>— FrSerieA (@FrSerieA) <a href=”https://twitter.com/FrSerieA/status/1161034560924246016?ref_src=twsrc%5Etfw”>12 août 2019</a></blockquote>
<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>
{/source}
En effet, promu en première division, Lecce est à la recherche d’un renfort offensif cet été. Et visiblement, le profil de Choupo-Moting aurait été coché. Annoncé depuis quelques semaines en Turquie dans le viseur de Fenerbahçe et du Besiktas, le joueur pourrait finalement poser ses valises en Italie selon Sky Italia.
{source}
<blockquote class=”twitter-tweet” data-lang=”fr”><p lang=”fr” dir=”ltr”>« Choupo-Moting aurait reçu une offre dans un club turc »<br><br>Leonardo : <a href=”https://t.co/RMSyN2osDu”>pic.twitter.com/RMSyN2osDu</a></p>— Pierrot (@Pierrot1970__) <a href=”https://twitter.com/Pierrot1970__/status/1158995642095742976?ref_src=twsrc%5Etfw”>7 août 2019</a></blockquote>
<script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>
{/source}