in ,

People : Le troisième bébé de Muriel Blanche sauvé par la lame de bistouri

Après de longues heures de travail, hantées par de douloureuses contractions, Muriel Blanche a fini par accoucher. Mais la belle actrice camerounaise a dû accoucher par césarienne, apprends Lebledparle.com.

L'accouchement difficile de Muriel Blanche - DR
L'accouchement difficile de Muriel Blanche - DR

Il est donc là, le troisième enfant de Muriel Blanche. Le petit qui était encore dans le ventre de la Super Star du cinéma camerounais , comme l’illustrent des photos de sa grossesse publiées récemment sur les réseaux sociaux, a finalement vu le jour hier mardi le 14 mai 2024.

Lebledparle.com l’a appris via les vidéos de l’accouchement de l’actrice Camerounaise,  partagées sur son compte SnapChat.

Que ce soit le début des contractions, ou avant, la rupture de la poche des eaux, la star de La Bataille des Chéries a tenu à partager ces moments intimes avec sa fan base.

Alors que les internautes attendaient que Muriel Blanche accouche le bébé très attendu par ses fans, l’actrice dévoile une bien triste nouvelle.

En effet, l’accouchement ne s’est pas déroulé comme prévu. La belle actrice a dû passer sous le bistouri.

« Du nouveau dans le feuilleton Muriel Blanche baby boom , nous apprenons à l’instant qu’elle a dû accoucher par césarienne eh ! (…) En effet elle a perdu les eaux sans s’en rendre compte , Que c’était difficile mais l’enfant est quand même venu au monde dans les bonnes conditions ! », annonce la page Facebook Le Japap d’abord.

Aux dernières nouvelles, la mère et l’enfant se porte bien. Et Muriel a même déjà trouvé un magnifique nom à son troisième enfant.

Pour approfondir :   Djeukam Tchaméni : « La montée des tensions ethniques est le reflet de les batailles de succession »
Muriel Blanche et son bébé - DR
Muriel Blanche et son bébé – DR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 5 revelations de la Liga cette saison

5 footballeurs qui sont devenus révélations en Liga cette saison

Photomontage : De gauche à droite, Robert KONA dans les bons draps du Minat Paul ATANGA NJI, au détriment de Cabral By LBP.

PCRN : ATANGA NJI « décrète » Robert KONA Président du parti