in

Match d’ouverture Cameroun-Burkina Faso : Manaouda Malachie annonce la délivrance du pass sanitaire à l’entrée du stade d’Olembé

Manaouda280

C’est la quintessence d’un communiqué radio-presse rendu public ce 7 janvier 2021 par le ministre de la Santé publique.

Manaouda280
Manaouda Malachie (c) Droits réservés

Manaouda Malachie veut satisfaire par tous les moyens à la forte demande de vaccination observée depuis quelques jours chez les supporters désireux de vivre la Coupe d’Afrique dans les gradins et non devant leurs écrans. A ce titre, un point de délivrance du pass sanitaire sera situé à l’entrée du stade d’Olembé où se tiendra le match d’ouverture Cameroun-Burkina Faso.

 « Le ministre de la Santé publique, le Dr Manaouda Malachie, informe les spectateurs du match Cameroun-Burkina Faso, que faisant suite à la forte demande de vaccination anti-Covid-19 observée dans les postes accréditées, et du travail en cours de rattrapage des données de vaccination nécessaires à la délivrance des Pass sanitaires à travers la plateforme Mamalpro, des dispositions sont prises pour la délivrance des Pass sanitaires sur le site du stade Olembe à Yaoundé », indique la note du ministère camerounais de la Santé.

Rappelons que le pass sanitaire donnant accès aux stades est constitué d’un vaccin anti-covid et d’un test PCR négatif. La CAF ayant instaurée une jauge de 80% pour les matches du pays hôte et 60% pour les autres rencontres, les fans des Lions indomptables accourent pour faire partie de la bande des priviligiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cisse Aliou Sen

Sénégal favori de la CAN ? les premiers mots d’Aliou Cissé après l’entraînement de son équipe à Bafoussam

Transaction

Francis Eyalla, président exécutif du Réseau des consommateurs : « La taxe sur les transactions mobiles est une grosse arnaque »