in

Martin Ndtoungou Mpilé : « J’ai besoin de réfléchir »

Suite à la défaite du Cameroun lors du dernier match du tournoi pré-CHAN, le sélectionneur camerounais des Lions A’ reste optimiste pour le tournoi du CHAN qui commencera dans exactement une semaine.

 

Une nouvelle défaite jeudi 07 décembre face à la Zambie (0-2) et une dernière place avec un point et deux but marqués, voilà le bilan des Lions A’ dans ce mini-CHAN.

Malgré une mauvaise préparation, le coach camerounais Martin Ndtoungou Mpilé reste optimiste et croit en son groupe.

« J’ai besoin de réfléchir. Pour le moment je n’ai aucune déclaration à faire », a d’abord lâché Martin Mpilé à la presse. Avant de revenir à froid et donner de meilleurs sentiments à l’égard de son équipe et de la gifle reçu face à la Zambie à Yaoundé : « On a fait une bonne première mi-temps et au début de la deuxième nous avons pris un but et puis tout s’est dégradé. Je pense que tout est encore possible pour les Lions indomptables A’. A ce stade, Il n’y a plus d’essais à faire, les listes des joueurs retenus pour la compétition est déjà partie à la CAF », a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   [Tribune] William Bayiha : « La recette de la victoire de Haikande Hichelema » à l’élection présidentielle en Zambie

Pour rappel, le début du CHAN qui se jouera au Cameroun débutera le 16 janvier au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjio.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel Nganou Djoumessi inflige des sanctions à certains personnels du ministère des Travaux publics

Coupe de la CAF : Coton Sport connait son prochain adversaire