in

Coupe du monde 2022 : La Guinée Equatoriale se défait de la Zambie 2-0

Equatorial guinee

Le Nzalang Nacional a assuré une seconde victoire à domicile face au Chipolopolos de la Zambie ce jeudi après-midi dans le cadre de la journée des éliminatoires du mondial 2022.

Equatorial guinee
Guinée Equatoriale (c) Droits réservés

Malgré leur préparation au Cameroun, la Zambie n’a pas fait le poids face à la Guinée Equatoriale. Après le succès engrangé face à la Mauritanie lors de la deuxième journée, les Equato-guinéens ont enchaîné avec une deuxième victoire à domicile face à la Zambie, à l’Estadio de Malabo. Les joueurs de Juan Micha avaient promis tout donner ce jeudi face aux Zambiens afin de prendre les trois points précieux dans La course pour la première place du groupe B.

La tâche a été rendue facile avec l’expulsion de Prince Mumba à la 25e minute de jeu. En infériorité numérique, la Zambie n’a pas tenu longtemps. Saul Coco a ouvert la marque à la 34e minute de jeu. Et à la 87e, le capitaine Émile Nsue a planté le second but du Nzalang Nacional.

Cette victoire permet à la Guinée Équatoriale de prendre la deuxième place du groupe avec six points. Les deux sélections nationales se retrouveront dimanche prochain au National Heroes stadium pour le compte de la 4e journée de ces Éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naija Cv

Coupe de tonnerre : La RCA bat le Nigeria à domicile !

Cap Vert Liberia

Le Cap-Vert renverse le Libéria dans les derniers instants