in

Martin Hongla dans le viseur du Champion de Belgique !

hongla

Titulaire indiscutable avec la Royal Antwerp, le milieu de terrain camerounais passé par le FC Barcelone, est dans le viseur du champion de Belgique le club Bruges qui aurait côché son nom sur la liste pour le mercato hivernal.

hongla
Martin Hongla (c) Droits Réservés

Arrivé en Belgique et à la Jupiler League Pro lors de la saison 2019-2020, le milieu de terrain camerounais âgé de 22 ans, a su s’imposer dans le milieu de terrain de la Royal Antwerp, devenant un membre incontournable dans l’effectif du club belge.

Après une première partie de saison plus que convaincant avec notamment deux buts inscrits en championnat et un en League Europa, Martin Hongla a attisé la convoitise de certains gros clubs dont celui du Club Bruges où ce dernier serait entré dans les petits papiers du Champion de Belgique alors que le mercato hivernal arrive à grand pas, selon la presse belge et le surtout le média ‘Het Laaste Niews ‘.

Pour approfondir :   « Depuis qu’ils sont là, il y a trop de couacs » : Pierre Womé Nlend taille Eto’o et Song

Passé par plusieurs clubs comme le FC Barcelone B ou encore Granada en Espagne où il a été acheté pour une somme de 1.5 millions d’euros, le milieu de terrain sera tout de même difficile à arracher cet hiver, malgré ses grosses performances réalisées en championnat, mais surtout en League Europa où il a ébloui son monde en contribuant à la qualification de son équipe pour la phase finale de la compétition européenne.

Reste à savoir si le club de la Royal qui est actuellement 7ème en championnat, sera prêt à se séparer de l’un de ses éléments clés en janvier.

Pour approfondir :   Jean Pierre Nsamé buteur, Fai Collins et le Standard Liège accroché, Martin Hongla et Antwerp chute à Genk

Affaire à suivre …


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biya Merkel

L’Allemagne accorde un important soutien financier au pays de Paul Biya

landry

Landry Nguemo est revenu sur son aventure en France et chez le Girondins de Bordeaux