in

Landry Nguemo est revenu sur son aventure en France et chez le Girondins de Bordeaux

landry

Passé par plusieurs clubs en France, l’ancien milieu de terrain camerounais Landry Nguemo est revenu sur son aventure chez le Girondins de Bordeaux dans un entretien accordé à ‘Poteaux carrés’.

landry
Landry Nguemo (c) Droits Réservés

Passé par plusieurs clubs en France dont ‘AS Nancy-Lorraine, l’AS Saint Etienne ou encore les Girondins de Bordeaux où il a effectué quatre saisons, l’ancien lion indomptable âgé de 35 ans est revenue sur son passage chez l’un des géants clubs français par un entretien pour ‘Poteaux carrés’.

« J’ai passé trois belles années chez les Girondins, de 2011 à 2014. C’est un club familial, tranquille. Si on ne fait pas trop attention, on peut se perdre facilement là-bas. Il y fait bon vivre, si on est un peu laxiste au niveau professionnel, on peut se retrouver à faire moins d’efforts. Le cadre est sympathique, il faut prendre garde à ne pas s’égarer et à rester concentré sur son métier de footballeur. J’aurais aimé continuer l’aventure chez les Girondins mais le club a fait un choix que je respecte pleinement. J’ai côtoyé là-bas des supers garçons, deux d’entre eux ont aussi joué à Sainté d’ailleurs : Benoît Trémoulinas et Henri Saivet », souligne l’ancien milieu de terrain des Lions indomptables.

Pour approfondir :   Mondial 2022-Egypte : La liste de Carlos Queiroz pour défier la Libye avec Mohamed Salah et 3 nouveaux

Après son aventure dans le championnat norvégien la saison passée avec le Kongsvinger IL, le lion indomptable a récemment entamé une carrière d’entraineur des U18 de COS Villers-les-Nancy football en France, une formation de Régionale 1. Parallèlement, l’ancien joueur de Nancy complètera son Brevet d’Entraîneur de Football (BEF).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

hongla

Martin Hongla dans le viseur du Champion de Belgique !

Nya Josey

Eric Christian Nya dézingue l’artiste ivoirienne Josey pour avoir posé un lapin à la Crtv