in

Maroua : un enfant meurt sous un rocher, ses amis grièvement blessés

L’arrivée prompt des sapeurs pompiers a permis de sauver deux vies.

Rocher
Fait divers à Maroua-DR

Une tragédie a eu lieu à Maroua, dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun ce 14 novembre 2023. En effet, trois enfants se sont retrouvés piégés sous un rocher. Les sapeurs-pompiers de la 401e Compagnie d’Incendie de Maroua ont été alertés et ont rapidement réagi pour porter secours aux enfants.

Malheureusement, malgré leurs efforts, un enfant de 8 ans a perdu la vie. Les sapeurs-pompiers ont réussi à extraire deux autres enfants, âgés de 6 ans environ, qui ont été immédiatement évacués aux urgences de l’hôpital régional de Maroua.

L’accident a eu lieu aux environs de 8 heures du matin, au quartier Makabaye à Maroua. Les circonstances exactes de l’incident ne sont pas encore connues. Le drame a suscité une profonde tristesse et de la compassion chez les populations riveraines. Les autorités locales n’ont pas manqué d’appeler les parents à la surveillance stricte de leurs enfants qui très souvent, s’adonnent à des activités dangereuses loin de leurs domiciles.

Les sapeurs pompiers ont évité le pire

Sans une intervention prompte des sapeurs pompiers de Maroua, le bilan de cet incident aurait pu être plus lourd. La 401e compagnie d’incendie de la capitale régionale de l’Extrême-Nord, a réussi à sauver la vie de deux enfants dont le décès aurait sans doute éploré davantage les familles concernées.

Pour approfondir :   Dabanga: Tué par l’époux de sa concubine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choun Nyat JP

Jean Paul Choun Nyat à Equinoxe : « je vous critiquerai systématiquement tant que vous critiquerez le régime de Paul Biya »

Route

Arme à feu en circulation à Dschang : le sous-préfet tape du point sur la table