in ,

Maroua : deux hommes meurent tragiquement en creusant un puits

Le drame a eu lieu le jeudi 18 mai dans la localité Djojong près de Maroua, a appris Lebledparle.com.

Marou dead

Deux individus ont tragiquement perdu la vie jeudi alors qu’ils étaient en train de creuser un puits dans une localité de Maroua. Les victimes, un homme de 65 ans et un autre de 30 ans, s’affairaient à creuser un puits sur un chantier de construction à Djojong, une localité de Maroua, située dans l’Extrême-Nord du Cameroun. Selon les rapports, le puits, qui avait atteint une profondeur d’environ vingt mètres, s’est effondré sur les travailleurs. Selon les informations de Mimi Mefo Infos, le puits qui était presqu’à vingt mètres de profondeur s’est effondré sur les creuseurs.

Un travail risqué sans équipements adéquats

Selon les informations recueillies par nos confères, les deux hommes n’ont pas encore été identifiés. Leurs corps ont été remarqués par l’un des travailleurs du même chantier qui a sonné l’alarme, précise la même. « Leurs corps ont ensuite été extraits après l’intervention de l’unité de sauvetage de l’armée à Maroua. C’était une situation horrible et triste pour tout le monde », a déclaré un témoin.

Pour approfondir :   Le Conseil national d’agrément des manuels scolaires réagit à la polémique sur le livre « sexuel » du CEI

Il convient de noter que les défunts manœuvres ne disposaient d’aucun équipement de protection encore moins de masques à oxygène.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

André Onana à l'inter de Milan

Un média sénégalais juge André Onana très nul

Sillicon Valley

Christelle Ngaleu nommée directrice des médias pour l’Afrique de Silicon Valley African Film Festival