in

Mandanda officiellement relégué 2e gardien, un ancien du club dénonce un grand manque de respect

Mandanda Marseille

Mis sur la touche au profit de Paul Lopez par Jorge Sampaoli, la légende de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda a reçu le soutien de son ex coéquipier Mathieu Valbuena, leuquel crie à «un manque de respect » criard. 

Mandanda Marseille
Steve Mandanda (c) Droist réservés

Ces dernières semaines, Steve Mandanda (36 ans) a laissé sa place à Pau Lopez (26 ans) dans les cages de l’Olympique de Marseille. Un choix qui divise, notamment chez certains consultants. Mathieu Valbuena, au micro de «Rothen s’enflamme» sur RMC Sport, considère par exemple que l’om manque de respect au portier international tricolore du côté de l’écurie phocéenne.

« C’est un manque de respect, ce qu’on fait à Steve Mandanda. Il a une histoire avec l’Olympique de Marseille. Je veux bien qu’on prépare l’avenir, qu’on lui mette quelqu’un dans les pattes, mais à un moment donné, quand on regarde les premiers matchs de Lopez, je ne vois pas ce gardien meilleur que Steve Mandanda. Si quelqu’un vient pour embêter Steve Mandanda, il doit montrer sa supériorité. Et là, ce n’est pas le cas. C’est un problème parmi d’autres à l’OM actuellement », a lâché le milieu offensif de l’Olympiakos. Mandanda natif de Kinshasa, est un monument vivant de l’OM. Arrivé dans le club phocéen en 2008, il y a disputé plus de 500 matches et a été capitaine du club durant de nombreuses années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ambazer

A l’approche du 1er octobre, des autorités administratives interdisent déjà les manifestations publiques en zones anglophones

Wadja Caen

France : Franklin Wandja ouvre son compteur de buts de la saison