in

Le Lokomotiv Moscou de Clinton Njie tient en échec Marseille 1-1

Absent sur la feuille de match, Clinton Njie a regardé les siens arracher le nul dans les dernières minutes à Moscou dans le cadre de la première journée de Ligue Europa.

 

Alors que l’Olympique de Marseille croyait faire le plus dur en ouvrant le score sur pénalty, les hommes de Sampaoli vont payer leur manque de concentration dans les derniers instants et concéder le match nul.

Ünder fait la différence, Magkeev sauve le Lokomotiv

Après un score vierge en première période, les Marseillais revenaient avec les meilleures intentions en exerçant une pression forte sur la cage adverse. Puis le match connaissait un véritable tournant avec un penalty obtenu par Ünder, qui provoquait au passage l’expulsion de Tiknizyan, averti d’un second carton jaune ! Sans trembler, Ünder transformait sa tentative d’une frappe puissante au centre (0-1, 58e).

Pour approfondir :   Cameroun : Pour défaut de carte de séjour, Clinton Njié est incapable de rejoindre Marseille

En supériorité numérique, l’OM gérait logiquement le jeu avec de longues phases de possession pour faire courir les Russes. Sans forcer, les Olympiens calmaient le rythme et étouffaient la moindre révolte adverse avec une aisance technique de grande qualité pour faire tourner le ballon. Et pourtant, dans les ultimes minutes, Rongier perdait un duel devant sa surface et Anjorin punissait Marseille avec une frappe enroulée pour égaliser (1-1, 88e). Dans les dernières secondes, l’OM poussait, mais Magkeev sauvait les siens sur sa ligne sur une frappe d’Henrique. Un match nul qui va susciter des regrets côté Phocéens.

Pour approfondir :   Côte d’Ivoire : les confidences poignantes de Yaya Touré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ambor

Crise anglophone : Un civil tué et quatre blessés dans une attaque à Mbalangi au Sud-Ouest

Nian Mbaye

Le transfert du Sénégalais Mbaye Niang à Bordeaux ralentit