in

Madelène Tchuinté lance un appel d’offres pour l’achat et l’installation des rideaux dans son bureau à hauteur de 15 millions de FCFA

recherche sci madeleine tchuente

La ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation a lancé un appel d‘offres y relatif le 17 août 2021 via le site Internet de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP). Les prestataires intéressés ont jusqu’au 16 Septembre 2021 pour soumettre leurs dossiers de candidature.

recherche sci madeleine tchuente
Madeleine Tchuinté (c) Droits réservés

15 millions de FCFA. C’est le montant que devra couter l’opération d’achat et d’installation des rideaux au cabinet de Madeleine Tchuinté, la ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation (MINRESI). L’information est contenue dans un appel d’offres intitulé « avis de consultation pour la demande de cotation N°004/DC/MINRESI/CIPM/2021 »

Selon le document que nous avons consulté, le montant prévisionnel de ce marché issu à financer par les fonds du Budget d’Investissement Public (BIP) réservé au MINRESI exercice 2021, s’élève à  15 millions de Francs CFA. Il concerne la ligne d’imputation 55 19  259 04 340010 2240.

La participation à cette consultation est ouverte à égalité des conditions aux entreprises camerounaises, exerçant dans le domaine.

Le délai d’exécution du marché est fixé à trente (30) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer la prestation. Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant de trois cent mille (300 000) francs CFA établie par un organisme financier agréé par le Ministère des Finances. La caution est valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.

Pour approfondir :   Une camerounaise figure parmi les cinq Africaines à suivre en 2019

Les candidats peuvent obtenir dossier de consultation peut être obtenu au MINRESI, Direction des Affaires Générales, Service des Marchés Publics (bâtiment principal), BP 1457, téléphone 222 23 24 42, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement au Trésor Public de la somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA.

Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un original marqué comme tel et six (06) copies, devra parvenir à la Direction des Affaires Générales, Service des Marchés Publics (bâtiment principal), BP 1457, téléphone 222 23 24 42, au plus tard le 16 Septembre 2021 à14 heures et devra porter la mention : « Consultation pour la demande de cotation N°004/DC/MINRESI/CIPM/2021 du 17 Août 2021 relative à la fourniture et à l’installation des rideaux au cabinet du MINRESI ».

L’ouverture des plis se fera en une fois le 16 Septembre 2021 à 15 heures dans la salle de réunion  de la Commission Interne de Passation des Marchés du MINRESI. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d’ouverture.

Pour approfondir :   Cameroun : Un journaliste guéri du Covid-19 donne la recette qui lui a sauvé la vie

À l’issue de l’analyse financière, le soumissionnaire dont l’offre est conforme pour l’essentiel aux prescriptions du descriptif technique et qui présente l’offre de prix la moins disante sera retenu. Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre- vingt dix (90) jours, à compter de la date de l’ouverture des offres.

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Direction des Affaires Générales du MINRESI, Service des Marchés Publics (bâtiment principal), BP 1457, téléphone 222 23 24 42. Toute offre non-conforme aux prescriptions du dossier de consultation sera déclarée irrecevable.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[Tribune] : Qui a tué Christian Penda Ekoka ?

Cablor

Un câbleur meurt après être tombé du haut d’un poteau au quartier Kondengui à Yaoundé