in

Maahlox le Vibeur : « J’ai longtemps cru que c’est la musique urbaine qui allait changer les règles du business de l’art dans ce pays »

Maahlox le Vibeur : « J'ai longtemps cru que c'est la musique urbaine qui allait changer les règles du business de l'art dans ce pays »

Dans une publication intitulée « La sorcellerie en plein jour », l’artiste de musique urbaine est visiblement très en colère contre certains de ses collègues artistes au sujet de la signature d’un contrat entre une chaine de la place et « LeLibanais ». L’auteur du titre à succès « ça sort » est surpris par le mutisme de ses collègues au sujet de cette affaire qui ne les bénéficient pas selon lui. Lebledparle.com, vous propose l’intégralité de sa sortie.


Maahlox le Vibeur : « J'ai longtemps cru que c'est la musique urbaine qui allait changer les règles du business de l'art dans ce pays »
Maahlox Le Vibeur – capture photo

LA SORCELLERIE EN PLEIN JOUR

Je savais que mes amis artistes étaient des idiots finis des lâches et des lèches culs inimaginables que pour la plus part ils avaient un grain de riz à la place du cerveau mais là je pense qu’ils ont vraiment touché le fond .

Je vais mourir de rire depuis quelques jours je vois la pure sorcellerie défiler devant mes yeux tout les jours j’attend que quelqu’un parle mais rien pire encore d’autres sont même comptent de ça

Donc cette bande d’imbéciles qui part tout les jours se coucher devant la maison du ministre des arts en prétextant qu’ils militent pour leur droits est entrain de laisser un chaîne de télé signer un contrat avec ” LELIBANAIS ” pour utilisé LEUR NOMS / LEUR IMAGES / LEUR CHANSONS pour mettre DES PARIS EN LIGNE DANS LE MONDE ENTIER et récolter des MILLIARDS qu’ils vont se partager avec la chaîne de télévision au nom de quoi ?

Au nom d’un malheureux morceaux de fer qu’on va leur donner avec l’huile sur ça pour décorer leur maisons ( Oups !! J’oubliais maison qu’ils n’ont même pas vu que la plus part d’entre eux sont locataires ) ????

Quand je pense qu’on m’avait traité de fou le jour où je me suis vexe quand cette même chaîne de télévision était entrain d’organiser UN PALAIS DES SPORTS avec les noms et les images des artistes sans leur autorisations alors qu’ils avaient déjà prit des SPONSORS et ils VENDAIENT DÉJÀ LES BILLETS D’ENTRÉE partout .

Donc vous avez travaillé jour et nuit toutes votre vie fait tout ces sacrifices pour enrichir ” LELIBANAIS ?

Wandafull

Vous savez même ce que ” LELIBANAIS ” gagne sur ça ?

C’est vrai vrai que ” erreur for mboutoukou na damé for ndoss “

On va vous donner un monceau de fer huilé et 250 000 fcfa ( sachant que pour chanté 10 minutes dans un bar on vous donne 5 fois plus ) après quand vous n’aurez rien dans les poches en fin de carrière vous allez venir cassez les oreilles des fans qui auront déjà tout donné ( leur temps leur argent leur énergie pour vous ) qu’il faut encore qu’ils cotisent pour vous aidez ?

J’ai longtemps cru que c’est LA MUSIQUE URBAINE qui allait changer les règles du BUSINESS DE L’ART dans ce pays je me disait qu’ils avaient compris ce qui rendait leur égaux milliardaire au NIGERIA au GHANA etc… aujourd’hui j’avoue que je me suis tromper en fait c’est juste une bande de ZOZO qui va baisser son froc plus bas que celui de leur ancêtres et ce faire ENCULER .

P.s : vous comprenez maintenant pourquoi je ne vient jamais à vos réunions de syndicats.

IL FAUT PARFOIS SAVOIR DIRE ” NON À LA SORCELLERIE “

Maahlox le Vibeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean-Bruno Tagne : « Ce qui arrive à Mebe Ngo’o devrait inspirer ceux qui sont encore aux affaires »

    Jean-Bruno Tagne : « Ce qui arrive à Mebe Ngo’o devrait inspirer ceux qui sont encore aux affaires »

    Xavier Messe : « Il revient au président Paul Biya de faire sortir Maurice Kamto et ses camarades des prisons »

    Xavier Messe : « Il revient au président Paul Biya de faire sortir Maurice Kamto et ses camarades des prisons »