in

Ma’a Jacky : « Je ne suis pas homosexuel »

affiche

L’humoriste a tenu a rassuré son public, devenu sceptique du fait du personne qu’il incarne dans ses sketchs.

affiche
Ma’a Jacky (c) Droits réservés

De passage vendredi 4 mars 2022 sur le plateau du programme « C’Comment » sur Canal 2, le jeune humoriste s’est confessé sur sa carrière et sur le personnage de « Ma’a Jacky » qu’il incarne. De même, il a rassuré de ce qu’il n’est pas homosexuel comme le font croire certains. Au cours de son entretien avec la journaliste Joyce Fotso et les autres panélistes, l’influenceur a expliqué que son inspiration proviendrait d’une maman qu’il admirait beaucoup et qui était sa voisine.

Interrogé sur les effets que la personnalité féminine dont il joue le rôle, peuvent avoir sur sa « vraie vie », l’humoriste s’est voulu clair : « Ça n’a aucun impact dans ma vie. Je suis toujours resté moi-même depuis que je joue. Même l’autre que vous entendez souvent là [homosexualité Ndlr], je ne suis pas ça », a-t-il rassuré.

Pour approfondir :   Dépravation des mœurs dans les snacks bars : Une cinquantaine de jeunes arrêtés à Douala

Toujours dans la même émission, Ma’a Jacky a confié vivre décemment grâce à son activité sur la toile. Selon lui, c’est en moyenne la somme de 800 mille francs CFA qui rentre dans son compte bancaire par mois. Il en a profité pour encourager ceux qui envisagent de se lancer.

Dans un pays où l’homosexualité est condamnée par la loi, le célèbre comédien réussit tout de même à se frayer un chemin. Ma’a Jacky s’impose par la qualité du texte et des scènes innovantes.

Pour approfondir :   Médias : Le journaliste Pierre Nka désormais Docteur (PhD) es Sciences politiques

Dans ses débuts, l’intégration n’a pas été facile, dit-il, en raison des insultes dans les réseaux sociaux. Car, pour la plupart des Camerounais et des internautes, le comédien, « encourage l’homosexualité au travers de son rôle bien incarné ». Faute de preuves, le talent de celui-ci a pris le dessus sur les controverses.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le nouveau Maire de la Ville de Limbe est connu !

photo 1645429250

Répression : Le secrétaire d’État au MINESEC exige au personnel administratif de remplacer les enseignants grévistes dans les salles de classe