in

Non, la sextape à caractère homosexuel en circulation n’est pas celle du maire de Mbalmayo

Non, la sextape à caractère homosexuel en circulation n'est pas celle du maire de Mbalmayo

Une vidéo à caractère homosexuel attribuée au maire de la commune de Mbalmayo, Dieudonné Zang Mba Obele fait le tour des réseaux sociaux depuis la soirée du lundi 14 janvier 2022. D’une pudeur indescriptible, l’élément en question a été divulgué par un web activiste à des fins jusqu’ici inavouées. Mais de vérifications menées par lebledparle.com établissent que les acteurs en scène sont loin d’être ceux désignés.

Non, la sextape à caractère homosexuel en circulation n'est pas celle du maire de Mbalmayo
Zang Mba (c) Droits réservés

En effet, une scène d’homosexualité entre deux hommes, dont un vieillard d’environ 50 ans et un jeune garçon mulâtre visiblement âgé entre 18 et 22 ans a fait irruption sur la toile dans la soirée du 14 février. La légende qui accompagne cette vidéo indique qu’il s’agit du patron de l’exécutif municipal de Mbalmayo et un jeune garçon de sa localité. En réalité, il s’agit d’un fack-news orchestré pour certainement entacher l’image de l’homme politique.

Bien que le personnage visé ici, le maire de Mbalmayo, ait des traits physiquement proches du vieillard qu’on peut observer dans la vidéo, un checking mené par la rédaction de lebledparle.com établit que la vidéo avait déjà fait le buzz dans un pays voisin du Cameroun. Là-bas, les commentaires faisaient état de ce que les deux acteurs en scène étaient des membres de la famille présidentielle dudit pays. 

Pour pousser plus loin notre recherche, nous avons introduit les photos de ce couple sur Google photos pour en avoir le coeur net. C’est ici que nous constatons qu’il s’agit d’un couple gay brésilien très célèbre. Le jeune homme est connu sous le nom de Eutailson et son amant, Paulo

En somme, il ne s’agit, ni de près, ni de loin du maire Zang Mba comme veut le faire croire une certaine opinion.

En attendant une réaction officielle, rappelons que la Commune de Mbalmayo est située à 48 km au Sud de la capitale Yaoundé. Elle fait partie d’un ensemble constitué des six unités administratives du Nyong et So’o, avec pour particularité qu’elle est le chef-lieu dudit Département. Cette Commune a été créée par arrêté n°431 du 31 août 1950. Avec une superficie d’environ 650 km2 et une population estimée à près de 103 425 habitants (projection recensement général de la population et de l’habitat 2005), la densité de la population est de 107 h/km2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Yaoundé : Un taxi transportant 5 personnes prend feu au quartier Nkozoa

    Christophe Bobiokono : « Ce que Amougou Belinga vient de faire à l’endroit de Dieudonné Essomba est une véritable insulte à tous les consultants de sa Tv »

    Christophe Bobiokono : « Ce que Amougou Belinga vient de faire à l’endroit de Dieudonné Essomba est une véritable insulte à tous les consultants de sa Tv »