in

Dylan comédie cité dans un nouveau scandale de promotion de l’homosexualité

Le jeune comédien dont l’humour fait l’objet de supputations depuis plusieurs mois, a encore fait parler de lui lors soirée de gala le 6 avril 2022 dans la ville de Yaoundé. Son accoutrement circonstances fait jaser.

Dylan Comédie (c) Droits réservés

En effet, lors d’une soirée baptisée « MoodForever2022 » organisée dans la ville de Yaoundé le mercredi 06 avril 2020, Dylan Comédie est apparu en jupe, aux côtés de plusieurs personnalités publiques.

Sauf que l’accoutrement du web-humoriste n’a pas laissé, les internautes indifférents. Ce dernier était vêtu d’un tutu (une jupe que portent les danseuses de ballet classiques Ndlr) de couleur rose qui rejoignait bien les couleurs de son vernis à ongle. La photo ayant fait le tour des réseaux sociaux, les internautes ne se sont pas abstenus de s’indigner et de le critiquer fortement, soutenant qu’il aurait pu respecter le thème de la soirée tout en gardant sa dignité d’homme. « Je comprends tellement ses idées mais c’est matérialiser ça qui est difficile », a déclaré une internaute.

Rappelons que MoodForever2022 est une rencontre avec un concept bien précis : une liste très sélecte de personnes notamment des influenceurs, artistes, créateurs de contenus, acteurs sociaux, et créatifs de multiples domaines, tous tirés à quatre épingles dans une palette de coloris. La soirée s’est déroulée dans un des endroits les plus chic de la capitale.

Les personnes publiques telles que Nabila, Cysoul, Loic Abondo, Ful, Tresor Nwoula, Lydol et bien d’autres y ont été conviées.

{module Sur le même sujet}

What do you think?

15 Points
Upvote Downvote

Written by Lebledparle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Calcul + 52 = 57

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cameroun : La revue de presse du vendredi 8 avril 2022

Marches du 22 septembre 2020 : Un militant du MRC meurt des suites de choléra à la prison centrale de New-Bell à Douala