in

Lutte pour le recrutement d’André Onana : Un nouveau grand d’Europe affiche ses intentions

WhatsApp Image 2020 04 26 at 20.46.03 1

Selon le média britannique The Transfer Window Podcast, les Red Devils seraient à la recherche d’une doublure pour David De Gea. Ce faisant, ils auraient pour cible d’André Onana fait partie aujourd’hui des meilleurs au monde à son poste.


WhatsApp Image 2020 04 26 at 20.46.03 1
André Onana (c) Droits réservés

André Onana a en effet la cote sur le vieux continent. Le portier camerounais multiplie les prestations convaincantes avec l’Ajax, et ce depuis plusieurs saisons déjà. Pas étonnant donc que les prétendants se bousculent au portillon pour l’accueillir la saison prochaine. Ainsi, le PSG et le FC Barcelone conservent un œil attentif sur la situation du joueur de 24 ans. Et si on se fie aux informations récentes sur l’avenir du joueur passé par le Fundes sport Academy, il n’a toujours pas fait le choix de sa future destination.

Pour approfondir :   Cédric Doumbé : "tous les connaisseurs savent qui est le vrai vainqueur"

Chelsea, le Barça, Tottenham ou encore l’AC Milan veulent enrôler le portier camerounais. En plus de ces formations, Manchester United rentre également dans les rangs.

André Onana vaut 50 millions

Pour s’attacher les services d’André Onana, les différents prétendants savent désormais à quoi s’en tenir. Selon les informations du Telegraph, l’Ajax aurait fixé le prix de son dernier rempart. La formation néerlandaise attend ainsi 35 millions d’euros pour céder son joueur. En plus du Barça et du PSG, Chelsea serait aussi sur le coup. Au regard des sommes exorbitantes dépensées aujourd’hui sur le marché des transferts, on peut affirmer de manière péremptoire qu’Onana est vendu à un prix abordable. Cependant, cela ferait de lui, le gardien africain le plus cher de l’histoire.

Pour approfondir :   Clarence Seedorf: « Je tiens à féliciter mes joueurs, mon staff, la Fecafoot et tous les camerounais pour cette belle victoire »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp Image 2020 05 08 at 21.20.01

Covid-19 : Mgr Kleda confirme l’efficacité à 100% de sa recette et révèle avoir déjà soigné 500 personnes

Affaire Petit Fally : Après l’avoir lynché sur la toile, Maalhox propose à Steve Fah de faire la paix et de travailler avec lui