in

Affaire Petit Fally : Après l’avoir lynché sur la toile, Maalhox propose à Steve Fah de faire la paix et de travailler avec lui

C’est assez rare pour être souligné. Le rappeur Maalhox, connu pour son caractère bien trempé, est revenu à de meilleurs sentiments après plusieurs jours de clashs avec Steve Fah au sujet du dénommé Petit Fally.

L’auteur du hit «Ça sort comme ça sort» et le Youtubeur Steve Fah se sont déchirés pendants plusieurs jours sur Facebook. Au centre des querelles, un jeune garçon déficient mental qui est devenu célère grâce à une reprise hilarante de la chanson «Juste une danse de Fally Ipupa».

Le clash

Steve Fah, Youtubeur, est habitué à se rendre auprès des personnes plus moins en difficultés, qui font le buzz sur les réseaux sociaux afin d’essayer d’améliorer leurs conditions de vie.

Alors qu’il a essayé de faire de même avec Petit Fally, il sera coupé dans son élan par Maalhox, qui estimait qu’il souhaite exploiter le gamin

« Parce que tu vis avec un soulard chez toi tu dis que tu as changé la vie de quelqu’un ? Il faut te méfier hein, un petit tintin comme ça. Il faut te méfier et je te parle là tu comprends bien. Faites vos choses-là avec les papas qui ont déjà raté leurs vies ; Mais cet enfant a encore toutes ses chances. Ne jouez pas avec tout ça… », s’était indigné Leviber s’adressant à Steve Fah à travers un direct.

Le manager de Grand Barack va répliquer en accusant l’artiste de vouloir saboter son action et ternir son image. Il indiquera même vouloir lui porter  plainte pour violence verbale.

La réconciliation ?

«Disons bonsoir et souhaitons bonne chance à Osqui ( de son vrai nom ), dit Petit Fally ( le petit garçon autiste qui interprète Fally ) qui vient d’arriver a douala car il a son premier rendez-vous avec un neuropsychologue  demain », a publié Maalhox sur compte Facebook.

Alors qu’il avait dit s’être lavé les mains, le présentateur de 3 minutes du peuple a repris le post du propriétaire du Snack bar le Boivement non sans marqué son contentement à l’idée de voir le mioche se rendre vers un traitant. L’action de Steve Fah a interpellé Maalhox qui souhaite désormais enterré la hache de la guerre.

« Steve Fah Officiel gars ton geste prouve que tu es un grand laissons les problèmes viens on travail ensemble et on fait de cet enfant un exemple que tout le monde doit suivre », a-t-il écrit en commentaire sur la publication de celui qu’il traitait de tous les noms d’oiseau quelques heures plus tôt.

Avant une possible collaboration, Fah a poser des conditions à Maalhox :

« – Tu sais que je n’ai pas le mauvais cœur

– Tu sais que je ne t’ai jamais insulté comme tu l’as dit dans ton direct

– Tu sais que je n’ai jamais insulté le père du petit comme tu l’as dit

– Tu sais que j’ai dit à ton manager que je ne voulais pas d’excuse de toi car je te comprends, tu es dans ton buzz, mon problème c’est le père qui n’aurait pas dû me parler de la sorte quelque soit ce qu’on lui a dit.

– Tu sais que j’ai aussi dit à ton manager que la condition pour que je fasse ce qui était prévu (arranger la maison du papa et la chambre de l’enfant) était que vous demandiez à ce papa de m’appeler pour retirer tous les propos injurieux à mon égard et reconnaître qu’il a été induit en erreur.

– Tu sais également que j’ai dit à ton manager que je suis prêt à mettre quelqu’un de mon équipe à votre disposition avec les moyens qu’il faut pour vous accompagner dans la réalisation des projets pour l’enfant

– Tu sais pour finir que j’ai accepté votre proposition qui était celle de se rencontrer mais jai refusé de venir au boivement car je crois que tu dois accepter pour une fois que tu as dérangé et donc tu dois au moins faire preuve d’humilité, soit en m’appelant comme je l’ai fait, soit en venant à ma rencontre.

Alors stp arrêtons les sourires de façade d’internet, appelle moi et discutons !

Que Dieu veille sur toi frère ! Change STP », a-t-il expliqué.

Il convient de noter que c’est grâce à Samuel Eto’o que le jeune autiste se rend chez un spécialiste ce samedi 9 mai 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    WhatsApp Image 2020 04 26 at 20.46.03 1

    Lutte pour le recrutement d’André Onana : Un nouveau grand d’Europe affiche ses intentions

    Cameroun : Paul Biya nomme Joseph Roland Matta à la Chambre d’Agriculture