in

Lutte contre le coronavirus : Le message de Samuel Eto’o à l’artiste Magasco et l’international Fai Collins

Fai Magasco

L’ancien attaquant de Chelsea a encouragé l’action posée par ses deux compatriotes dans le cadre de la lutte contre le covid-19 au Nord-Ouest.

Fai Magasco
Magasco & Fai Collins (c) Droits réservés

Le quadruple ballon d’Or africain n’est pas resté insensible au geste de l’artiste Magasco et de l’international camerounais Fai Collins.

Magasco et Fai Collins au front contre le covid-19

En effet, les deux stars ont décidé d’emboiter le pas au Pichicchi dans le cadre de la lutte contre le covid-19. Ces derniers procèdent par une vaste campagne de sensibilisation des populations de Bamenda sur les mesures barrières édictées pour combattre la pandémie : se laver fréquemment les mains à de l’eau coulante et du savon, utiliser les désinfectants, éviter de se toucher le nez, les yeux, respecter la distanciation sociale, porter son masque facial.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya autorise l’ouverture d’une nouvelle association religieuse à Yaoundé

Samuel Eto’o reconnaissant 

Un geste que l’ancien attaquant de FC Barcelone a apprécié puis encouragé et tient de ce fait dire merci à ses compatriotes avec qui il travaillera ensemble pour atteindre le même objectif : « Merci à mes frères l’artiste Magasco et l’international camerounais Fai Collins pour l’action qu’il ont décidé de mener à Bamenda. La fondation privée Samuel Eto’o encourage vivement leur action et tient à soutenir cette démarche. A cet effet, nous allons ensemble distribuer 500 kits sanitaires et alimentaires destinées aux personnes âgées. Nous sommes à l’heure des ondes positives, il est primordial pour nous d’encourager ceux qui font du bien. Les actes parlent plus que les mots. La caravane continue… Ensemble barrons la route au covid-19 », a écrit le double champion d’Afrique sur sa page Facebook ce 26 avril 2020.

Pour approfondir :   Cameroun : Achille Mbembé annonce la sortie prochaine d’un livre sur la démocratie co-écrit avec Célestin Monga


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bars vides

Roger Tapa : « Si le coronavirus perdure, 50% des bars vont fermer »

7453dc72 5327 4285 8991 293533505935

L’avocat de Sébastien Ebala, Me Emmanuel Simh dénonce les conditions d’incarcération de l’activiste