in

Luc Messi Atangana remet les clés de deux autres postes de police à Martin Mbarga Nguele

Mbargos

La cérémonie de rétrocession a lieu ce vendredi 29 octobre 2021.

Mbargos
Martin Mbarga Nguelé (c) Droits réservés

« Le Délégué général à la Sureté nationale présidera ce vendredi 29 octobre 2021, à 12 heures précises, au quartier Olézoa, la cérémonie de rétrocession de deux postes de police à la Délégation générale à la Sureté nationale par la Mairie de la ville de Yaoundé », peut-on lire dans le communiqué de presse signé par le Commissaire divisionnaire Cécille Mandeng, chef de la cellule de communication et des Relations publiques.

« Ces deux postes ont été construits au quartier Olézoa au lieu dit ‘’Trois statues’’ et au quartier Mvog-Mbi lieudit ‘’Carrefour Coron’’ », a conclu le communiqué.

Rappelons qu’au moi de février 2021, la Mairie de la Ville de Yaoundé, dirigée par Luc Messi Atangana, avait d’abord remis deux postes de polices de police qu’il a construits. Ceux-ci se situent eu Rond Pont Bastos et non loin de la mairie de la commune de Yaoundé II dont Yannick Martial Ayissi est le chef de l’exécutif ;

Luc Messi Atangana avait remis les clés à Martin Mbarga Nguele en présence et en présence du préfet du Mfoundi, Emmanuel Mariel Djikdent, du maire de la commune de Yaoundé I, Jean Marie Abouna, de celui de Yaoundé II, Yannick Ayissi et de plusieurs autres personnalités de cette partie de la capitale.

Pour sa part le DGSN avait demandé aux bénéficiaires d’en faire bon usage : « Je demande aux bénéficiaires d’en faire bon usage en y installant une véritable police de proximité. La sécurité de ce secteur doit être renforcée », avait recommandé Martin Mbarga Nguele. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tchuyo

Éric Salvador Tchouyo, le premier camerounais champion du monde de Scrabble

don de oms manaouda malachie

Lutte contre le Covid-19 : Le ministère de la Santé réceptionne un important don en matériel de l’OMS