in

Football : Pari osé pour le camerounais Franck Kom, qui quitte l’Allemagne et signe en Tunisie

franck kom

Annoncé proche de l’Etoile Sportive du Sahel son ancien club et de Vitoria Guimaraes (Portugal), Franck Kom a choisi plutôt de déposer ses valises à l’Espérance Sportive de Tunis.


franck kom
Frank Kom aux coté de Marvin Matip – DR

Le Lion indomptable y a paraphé jeudi soir, un contrat de trois ans. Joueur de l’Etoile Sportive du Sahel jusqu’à l’été dernier, Franck Kom retourne en Tunisie après une saison peu fructueuse en Allemagne, dans les rangs de Karlsruher SC  (D2). Il retrouve le club dans lequel évoluait jusqu’à il y a peu son compatriote Yannick Ndjeng.

Pour rappel, des rumeurs à propos du retour de Frank Kom dans  son ex-club, l’Etoile sportive du Sahel (ESS), ont fâché le joueur qui a démenti avoir signé un contrat de 3 ans avec l’ESS. Le joueur a par la suite précisé qu’il passe par un moment difficile avec sa famille et que, suite à cette rumeur, il avait reçu des messages insultants qui n’arrangent pas sa situation. «Je traverse de moments très difficiles avec ma famille au Cameroun. Je ne reçois pas de message d’encouragement mais des insultes. Je demande au public étoilé juste un peu de respect à mon égard. J’ai toujours été respectueux et courtois envers tout le monde», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Pour approfondir :   Côte d'ivoire : 9 millions de Fcfa à chaque Eléphant en cas de qualification

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bassogog-Chine.JPG

VIDEO : Opposé à Mbia, Christian Bassogog signe un doublé avec Henan Jianye en Chine

Moukandjo.jpg

Lions indomptables : Benjamin Moukandjo a choisi la Chine pour son avenir